Pompe haute pression hs
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Aelk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Juil 2016, 12:08
Véhicule: (E90) 318 D
Code VIN:

Pompe haute pression hs

par Aelk » 12 Juil 2016, 12:37

Bonjour
J'ai une 318D de 11/2007 le voyant panne moteur qui c'est allumé et le véhicule immobilisé après remorquage chez bmw passage au diagnostic le verdict tombe tous les circuit d'injection à changé :
Pompe haute pression
Régulateur de pression
4 injecteurs
Conduite d'arrivée de carburant
Pompe de gavage du réservoir et le nettoyage de ce dernier
Tous cela pour 5450 euros
Du coup je me suis tourner vers le marché de l'occasion ou j'ai pu me procurer ces pièces et maintenant l'étape la plus délicate c'est que je cherche un garagiste qui soient bien calé en bmw pour me faire le montage et merci pour votre intérêt à ce sujet
Crdt

riri7707
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 438
Enregistré le: 17 Fév 2016, 14:12
Véhicule: Bmw X5 (E53)/Bmw X1(N47)
Code VIN:

Re: Pompe haute pression hs

par riri7707 » 12 Juil 2016, 15:48

J'ai comme un très, mais alors un très gros doute que tout cela soit en panne réellement.
Ils sont classe chez BMW, ils changent tout, comme ça ben ils sont quelque part sûrs que ton PB sera résolu et ton compte bancaire un peu allégé.

Pour trouver un garagiste, ben je dirais pas trop évident, car tu lui enlèves son gagne pain principal qui est la marge sur les pièces.
Faut que tu trouves un mécano sympa qui va s'y coller et te faire un prix sympa.

Autrement, dans un garage traditionnel, ben ce sera les temps préconisés par le constructeur pour chaque organe individuel.

Bon courage et tiens nous au jus **2

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 01:38