Pollution CT + manque de puissance N43
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
cyrius_black
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2015, 12:45
Véhicule: Bmw (E60) 523i
Code VIN:

Re: Pollution CT + manque de puissance N43

par cyrius_black » 11 Sep 2020, 16:47

Voilà exactement le doc que j'avais trouvé il y a des années sur la toile et que j'avais été incapable de retrouver pour aider un autre membre du forum qui avait le même problème.
Merci pour le partage.
:bravo:

che94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 17 Fév 2019, 17:37
Véhicule: 335i
Code VIN:

Re: Pollution CT + manque de puissance N43

par che94 » 09 Oct 2020, 20:58

Bonjour a tous je viens de lire ce post et répond de manière tardive, je suis moi même contrôleur technique auto et possédant une E92 moteur N53 ce moteur rentre bien dans les conditions de la RT20, apres je vois aussi que le véhicule est passé a Autovision Créteil *41* j'ai commencé ma carrière dans ce centre et été il maintenant quelques années chef de centre de contrôle tech, le soucis est que maintenant dans ce centre ce sont souvent des personnes qui sont novices et donc sans énormément d'expérience ( perso 16 ou 17 ans de ct). Donc je ne saurais que te suggérer d'y retourné le mercredi après midi et jeudi matin le gérant est là (Eric) une personne adorable explique ton cas je pense qu'il saura être sensible au problème que tu as rencontré. ²1

  Précédente
12 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 02:02