Polisseuses et Accessoires

46 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Polisseuses et Accessoires

par ch'ti savoyard » 20 Juil 2011, 10:28

Es bien a ce que je vois nous allons tous passer d'ici peu de temps a la polisseuse *15*

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Polisseuses et Accessoires

par stahlgraumetallice46 » 20 Juil 2011, 11:27

Oui je pense que pour avoir un bon résultat, il faut passer passer sur une polisseuse.
A la main cela reste limité et j'ai envie daller beaucoup plus loin dans mes rénovations *008

performance57
 

Re: Polisseuses et Accessoires

par performance57 » 20 Juil 2011, 12:15

stahlgraumetallice46 a écrit:Oui je pense que pour avoir un bon résultat, il faut passer passer sur une polisseuse.
A la main cela reste limité et j'ai envie daller beaucoup plus loin dans mes rénovations *008


Hello,
Bien vu arktic on va rassembler les infos *21* ...
Pour ma part donc kestrel das 6 pro orbitale,et pour la correction de défauts c'est non seulement plus simple,plus pratique,plus homogène et plus réalisable...
Les pads "mains" notamment sur une peinture foncée avec un vernis dur de type bmw,aussi abrasif soit-il ne fera pas le même rendu qu'une lustreuse qui de +,elle,travaille à ta place...Donc tu gagnera du temps et tu aura l'occasion de passer d'avantage de produits dans un laps de temps identique avec un moral en hausse par rapport à un lustrage à l'huile de coude... **2
Je ne regrette pas mon achat,qui je trouve,reste raisonnable sans être donné pour une machine de ce type...Reste à voir sa durée de vie...
A+ *11*

performance57
 

Re: Polisseuses et Accessoires

par performance57 » 20 Juil 2011, 12:22

Je rajoute que,pour ceux qui débutent et se lancent dans l'achat d'une lustreuse je préconise qu'une "petite" réserve de pad n'est pas à négliger au cas ou l'un d'entre eux ne donnait plus le meilleur de sa forme,ou s'il venait à se gorger de produit et/ou se déchirer lors de passage sur une arrête ou autre...Sa évite de devoir faire des combos chiant à travailler **2 ...Après,les pad ne sont pas perdus et une fois que l'on est sur de soit on peut gérer d'avantage mais au début vaut mieux en avoir trop que pas assez...

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Polisseuses et Accessoires

par ch'ti savoyard » 20 Juil 2011, 12:34

+1 Au vue de ta mauvaise expérience vécu, je dirai même que c'est fortement recommander... ;)

performance57
 

Re: Polisseuses et Accessoires

par performance57 » 20 Juil 2011, 12:40

ch'ti savoyard a écrit:+1 Au vue de ta mauvaise expérience vécu, je dirai même que c'est fortement recommander... ;)

Comme je disais c'est peut être,voir surement de ma faute qu'il à rendu l'âme prématurément,donc du coup pour se faire la main sur les combos / dosages et éviter les mésaventures c'est beaucoup mieux **2
Certes plus cher,mais c'est un risque non négligeable car c'est qu'avec ce genre de machine le pad en prend vite dans les dents... *008
Nostalgie de ma 1ere réaction : Bordel sa tourne vite *41*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Polisseuses et Accessoires

par ch'ti savoyard » 20 Juil 2011, 12:54

Oui un accident est si vite arriver qu'il est préférable d'avoir de la rechange au cas ou... Ne serai-ce qu' au cas ou le pad tombe par terre ou ramasse quelques mauvaise poussière, sable etc...

performance57
 

Re: Polisseuses et Accessoires

par performance57 » 20 Juil 2011, 12:58

arktic blue e90 a écrit:j'ai vu ca elle brille bien maintenant.

Pour les produit je vait peut etre prendre du meguiar's car j'ai deja le #80 et le #7.


Ce que je peux te dire sur meg par rapport à ce que j'ai et dans l'ordre d'abrasivité...

L'UC méguiar's est *98/

Le scratchX bof bof

Le swirlX je donnerais mon avis concret avec photos quand je passerais une couche prochainement avec un nouveau pad scholl noir gaufré,à la main il semble être relativement efficace mais à mon avis il y à mieux sur le marché...

Ps:j'avais fait commande de ces 3 produits lors de ma 1ere rénov main et m'ont servis du coup avec la kestrel...

performance57
 

Re: Polisseuses et Accessoires

par performance57 » 20 Juil 2011, 12:59

ch'ti savoyard a écrit:Oui un accident est si vite arriver qu'il est préférable d'avoir de la rechange au cas ou... Ne serai-ce qu' au cas ou le pad tombe par terre ou ramasse quelques mauvaise poussière, sable etc...

*21*

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Polisseuses et Accessoires

par Béhième » 20 Juil 2011, 21:31

Moi j'ai pas voulu passer sur meguiar's pro, déjà parce que la gamme particulier ma hyper déçu et que beaucoup de detailer passe de meg à scholl.

  Précédente   Suivante
46 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:18