pneus pour 123d
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Mike33
 

Re: pneus pour 123d

par Mike33 » 17 Avr 2011, 17:46

totophe47 a écrit:bonjour a tous
je voudrais savoir ce que vous me conseillé comme marque et modele de pneu pour une 123d, actuellement j'ai des bridgestone potensa runflat mais je voudrais passer en normaux , je voudrais un pneu en 225/45/17 91w , je cherche un pneu confortable et qui tienne la route et pas trop bruyant, voila en gros **2


Regarde le Goodyear Eagle F1. C'est ce que j'ai depuis 2000km. Parfait en confort, bruit mais en accroche c'est quand même moins bon que des Pzéro ou des Bridg. J'attends de faire davantage de route (surtout de tracés sinueux) pour jauger des perfs en accroche mais ça semble plutôt en-dessous.
Modifié en dernier par Mike33 le 19 Avr 2011, 11:41, modifié 1 fois.

Motorsport du 29
 

Re: pneus pour 123d

par Motorsport du 29 » 18 Avr 2011, 16:20

totophe47 a écrit:bonjour a tous

je voudrais savoir ce que vous me conseillé comme marque et modele de pneu pour une 123d, actuellement j'ai des bridgestone potensa runflat mais je voudrais passer en normaux , je voudrais un pneu en 225/45/17 91w , je cherche un pneu confortable et qui tienne la route et pas trop bruyant, voila en gros **2


Salut,

J'ai cherché sur le site www.rezulteo-pneu.fr

Voila ce que j'ai trouvé dans cette dimension en run flat:

> Michelin Primacy HP
> Continental ContiSportContact 2
> Bridgestone Potenza RE050
> Hankook Ventus S1 Evo K107
> Kumho Ecsta SPT KU31
> Nokian Z G2..

Le Bridgestone est un excellent choix mais clairement sportif.
Si tu veux trouver quelque chose de plus confortable, a ta place je m'orienterais vers le Michelin HP. Il se trouve à partir de 159 euros, contre 190 pour le Bridgestone ;)

Whitewidow
 

Re: pneus pour 123d

par Whitewidow » 19 Avr 2011, 10:45

Hello,

Sur la mienne je suis passé en Michelin Primacy HP (tubless et pas run flat) et j'en suis très satisfait.
J'avais avant du bridgestone en run flat.

Motorsport du 29
 

Re: pneus pour 123d

par Motorsport du 29 » 19 Avr 2011, 11:16

Es-tu satisfait du changement de pneu, ou du changement de technologie? *008

Whitewidow
 

Re: pneus pour 123d

par Whitewidow » 19 Avr 2011, 13:03

Vu que les pneus travaillent bien mieux en tubless qu'en runflat (les flans étant beaucoup plus souple), c'est dur d'estimer le gain entre le changement de technologie et le changement de marque :).

D'après moi, c'est surtout le changement de technologie qui apporte un vrai gain, la différence de confort entre les 2 est vraiment énorme et pas besoin de rouler au delà des limites autorisées pour s'en rendre compte, au premier dos d'âne ou nid de poule on voit tout de suite la différence *98/.

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Avr 2024, 22:34