Pneus norauto, avis ?

24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Pneus norauto, avis ?

par Twistered » 11 Jan 2013, 05:21

romaster a écrit:Twist : Non, 60€ les 4 lol
Et par an je sais pas, mais ça fait 3 mois que j'ai la voiture, et j'ai déjà fait un bon 5000km.

Ch'ti : je sais pas, lorsque j'ai demandé des avis, d'après "tout le monde" c'était de la merde à ne pas acheter, et malgré que je m'amusais avec mon ancienne E36, ils se sont flingués sur les côtés car j'avais tendance à trop prendre du grip. Mais quoi qu'il en soit, j'aime Bridgestone, et j'y retournerai avec grande confiance.

Chris : tu sous entends quoi ? Car j'ai pas trop compris ton histoire de consommable.


Bon, a 60euros en effet... mais mefie toi... Si c'est pour revendre la voiture oui c'est interessant. Sinon pour le quotidient je ne suis pas convaincu. Mais apres, c'est toi qui gere. Dqns tous les cqs tu perdrq "que 60e".

Bonne chance :)

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Pneus norauto, avis ?

par romaster » 11 Jan 2013, 19:34

Je vais les chercher demain, et monterai ça probablement la semaine prochaine.

Après voilà, même si je perds 60€, je pourrai toujours les vendre au même prix, si quelqu'un est dans le besoin de cette taille, ou il doit vendre sa voiture, il sera bien content de les trouver à ce prix.

A.D
 

Re: Pneus norauto, avis ?

par A.D » 11 Jan 2013, 19:45

Moi pour 60€ j'achète les essuies glaces... Mais sûrement pas des pneus...


Après peut être que ton taff est au bout de ta rue et que tu prends la clio a ta femme avec 4michelin pour te balader j'en sais rien... *29*

Avatar de l’utilisateur
selasss
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1113
Enregistré le: 05 Nov 2012, 22:08
Localisation: Besançon (25)
Véhicule: 330XDA E91
Code VIN:

Re: Pneus norauto, avis ?

par selasss » 11 Jan 2013, 20:06

Salut,
J'ai pas mal roulé avec des pneus Norauto, pas sur BM par contre, mais j'ai jamais eu de soucis, pourtant je ne pense pas rouler comme un papy non plus!
Après, c'est vrai que pour 60€, tu risques pas gros, tu les testes tranquillou au début et au pire tu changes !!

  Précédente
24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités