Pneus norauto, avis ?

24 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Pneus norauto, avis ?

par ch'ti savoyard » 10 Jan 2013, 17:27

Bridgestone est loin d'être une marque de m...e ! Les turenza sont peut-être leur entrer de gamme mais il apporte une certaine capacité/sécurtié comparer aux pneus chinois. Un peu comme les Michelin Energy saver, ce sont des pneus loin d'être les plus performants mais ils sont conçu en général pour des voitures (jugé aussi en fonction de leur taille) a vocation "non sportive" et donc suffisant pour une conduite "normal" et au niveau de l'usure sa reste pour la plupart correct tant qu'ils ne sont pas fort sollicité. Et sans connaitre vraiment les pneus Norauto, je pense qu'ils se rapprochent de cette catégorie.

Avec ce genre de pneu sa pourrait très bien aller sur une 330 mais si on a le pied un peu lourd il ne faudra pas s'étonner d'une usure rapide ou d'une tenue de route moins bonne...

Avatar de l’utilisateur
chriskala
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 395
Enregistré le: 27 Aoû 2012, 20:59
Véhicule: BMW(E61)535d lci sport design
Code VIN:

Re: Pneus norauto, avis ?

par chriskala » 10 Jan 2013, 18:11

Moi je dit,qu'il ne faut pas regarger à faire des économie de bout de chandelleavec les pneus.
Il ne faut pas oublier que ce sont les seules parties en contacte avec la route.
La bonne solution c'est de regarder au prix des consommables avant d'acheter une voiture.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Pneus norauto, avis ?

par romaster » 10 Jan 2013, 18:53

Twist : Non, 60€ les 4 lol
Et par an je sais pas, mais ça fait 3 mois que j'ai la voiture, et j'ai déjà fait un bon 5000km.

Ch'ti : je sais pas, lorsque j'ai demandé des avis, d'après "tout le monde" c'était de la merde à ne pas acheter, et malgré que je m'amusais avec mon ancienne E36, ils se sont flingués sur les côtés car j'avais tendance à trop prendre du grip. Mais quoi qu'il en soit, j'aime Bridgestone, et j'y retournerai avec grande confiance.

Chris : tu sous entends quoi ? Car j'ai pas trop compris ton histoire de consommable.

lasauce91
 

Re: Pneus norauto, avis ?

par lasauce91 » 10 Jan 2013, 19:38

une chose a verifier quand meme ( je ne sais pas si les norauto sont des pneus de qualité ) mais vérifie leur date de fabrication, c est marqué dessus par le biais d un code, fouine sur le net pour trouver lequel, et surtout la façon dont ils ont été entreposés, il ne faut pas qu ils aient séché ! Car meme du michelin, si c est sec, c est mort, meme si la bande d usure est neuve.
Autrement à titre perso j ai un faible pour yokohama, mais ca s use vite, et surtout pour TOYO, qui sont à mon gout d excellent rapports qualité/prix/prestation, en cherchant bien tu peux trouver du 225/40/18 ou du 235/40/17 aux alentours de 125€ du pneu posé equilibré.

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Pneus norauto, avis ?

par romaster » 10 Jan 2013, 19:51

Oui mais je cherche pas spécialement à changer mes pneus, on dira que c'est pas ma priorité du moment, là c'est juste que 60€ les 4, autant en profiter quoi.

Mais on verra bien, peut-être une fois mis ça sera de la pure daube, et je les changerai, mais là je prendrai du reconnu.

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: Pneus norauto, avis ?

par janlo29 » 10 Jan 2013, 20:00

Ah d'accord c'était les 4 pour 60 € ..... Image

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Pneus norauto, avis ?

par romaster » 10 Jan 2013, 20:08

Oui c'est bien ça ^^

anonyme
 

Re: Pneus norauto, avis ?

par anonyme » 10 Jan 2013, 21:48

Bonsoir,
A ce prix la, pour des Continental badgé Norauto, tout ce que tu risque à essayer c'est de perdre 60€.
et si tu as une bonne surprise en tenue de route, freinage etc... et bien tu auras fait une bonne affaire.
mais vérifies les sous toutes les coutures pour éviter de mettre des pneus secs, déformés etc...

tiens nous au jus de ton ressentis si tu les prends *59/

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Pneus norauto, avis ?

par romaster » 10 Jan 2013, 21:58

Bah mon père tenait un garage avec mon grand-père, donc il sait ce qu'il faut regarder; j'y vais samedi, donc je pense les monter la semaine prochaine, comme j'ai cours toute la semaine, j'ai pas trop le temps.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Pneus norauto, avis ?

par ch'ti savoyard » 10 Jan 2013, 22:31

Enjoy330 a écrit:tiens nous au jus de ton ressentis si tu les prends *59/

*21*

  Précédente   Suivante
24 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités