Pneus hiver : lesquels conseillez-vous ?

318 messages   •   Page 26 sur 32   •   1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 32
vietboy
 

Re: Pneus hiver : lesquels conseillez-vous ?

par vietboy » 18 Déc 2010, 00:51

Bonjour,

Je viens de monter 4 Continental ContiWinterContact TS830 en 205 55 R16 91H lundi dernier.

J'ai pu les tester ce soir dans la neige sur routes sinueuses avec montées et descentes (j'habite en Bretagne), ils accrochent très bien, aucun souci. J'en suis satisfait dans ces conditions difficiles.

Il a neigé pas mal ce soir, environ 15 cm, j'irai p-e faire un tour demain et vous en dirai plus.

vietboy
 

Re: Pneus hiver : lesquels conseillez-vous ?

par vietboy » 19 Déc 2010, 15:41

J'ai pu tester mes pneus sur 15 cm de neige dans des côtes, des descentes, des virages, et n'ai rencontré aucun souci, très bon grip !!!

Je les conseille sauf si l'effet de flottement dans la direction vous gène car non run flat. Effet atténué mais toujours présent en les surgonflant (2.7 bar AV et 3.0 bar AR).

Avatar de l’utilisateur
blackgib34
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 333
Enregistré le: 30 Déc 2009, 20:41
Véhicule: BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
Code VIN:

Re: Pneus hiver : lesquels conseillez-vous ?

par blackgib34 » 20 Déc 2010, 15:15

Leonin a écrit: J'ai commandé sur Salesafter (déstockeur officiel de BMW) 4 jantes 17 pouces style 284 avec des Bridgestones LM 25, en 225/45/17 94 V XL
Les pneus sont livrés à la maison, équilibrés et gonflés à 3,3 bars. Avec les frais de port, j'en ai eu pour 1 680 euros avec les 20 écrous.
La facture est une facture BMW.


Pour info, il y a des remises en ce moment sur les roues complètes chez BMW. Ce matin j ai fait monté dans une concession de l'Est de la France,
4 roues 284 avec des Bridgestones LM 25, en 225/45/17 94 V XL provenance de Munich (commandées il y a 2 semaines) pour 1696€ TTC. Avoir le tout,
et les roues montées équilibrées par BMW en concession à ce prix là, je vous conseille de ne pas vous priver. *98/ Je suis reparti avec mes 18 pouces
monte mixte en jantes 193M, mais ils peuvent aussi vous les conserver en concession si vous n avez nulle part ou les stocker. Bien content de ne pas
avoir eu la neige pour remonter du Sud samedi matin, maintenant me voila enfin chaussé comme il se doit...il ne manque plus que la neige :) qui préfère
rester au nord / nord ouest pour le moment...mais comme je vais pas tarder a aller en station...

EdF
 

Re: Pneus hiver : lesquels conseillez-vous ?

par EdF » 26 Déc 2010, 18:08

pour ma part, 450km jeudi 24 decembre après-midi sous la neige avec une autoroute moyennement dégagée, voir pas du tout sur les derniers 50km, et bien no soucy avec mes 4 Continental neige T810 !
par contre, j'avais fait très attention à regonfler mes pneus à la bonne pression avant de partir et donc le E61 520d Touring 177cv s'est comporté à merveille !
aucune glissade sur tout le parcours ! même pas une glissounette !

Leonin
 

Re: Pneus hiver : lesquels conseillez-vous ?

par Leonin » 12 Jan 2011, 22:46

Petit retour pour mes Blizzak LM25.
J'en suis hyper content et je les ai pas mis en défaut une seule fois. Même sous la pluie j'en suis très content. Par rapport à ma monte été, je ne vois quasiment aucune différence en terme de confort (Runflat sur les deux montes).
Mention très recommandable sur glace, combiné avec le xdrive je suis monté sur des chemins où je ne pensais pas pouvoir aller.

A plus

Leo

Avatar de l’utilisateur
patetsof1601
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 21 Oct 2010, 14:54
Véhicule: BMW ( E90), 320d ( 163ch), M Pack
Code VIN:

Re: Pneus hiver : lesquels conseillez-vous ?

par patetsof1601 » 12 Jan 2011, 23:05

Bonsoir,

Sur la mienne j'ai placé des pneus NOKIAN WR G2.
Il s'agit d'une marque de pneus finlandaise ( la neige ils connaissent ).
Suite aux intemperies, j'ai du emprunter des routes recouvertes de neige et circuler à certain moment sur de la glace. Honnetement, je m'en suis sorti plus que correctement, alors que même des tractions avaient des difficultés dans certaines portions de route.

Pour ma part un très bon rapport qualité/prix

voir site "pneu online" et "pneuonline"

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Pneus hiver : lesquels conseillez-vous ?

par ch'ti savoyard » 12 Jan 2011, 23:28

*21* Entièrement d'accord avec vous, j'ai moi même fais l'expérience de ses deux marques et elles sont très très bien. *98/

vietboy
 

Re: Pneus hiver : lesquels conseillez-vous ?

par vietboy » 13 Jan 2011, 00:50

Petit retour également sur les Blizzak LM25 RFT que j'ai montés récemment.

Superbe tenue de route aussi bien sur neige, sur sol mouillé que sur sol sec! Rien à dire, je recommande à 100%!

De manière générale, je suis très satisfait de Bridgestone aussi bien en monte été qu'hiver.

cedricg
 

Re: Pneus hiver : lesquels conseillez-vous ?

par cedricg » 14 Jan 2011, 11:52

toujours tres content des miens aussi apres 9000km dans toutes les conditions... *62*

Avatar de l’utilisateur
blackgib34
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 333
Enregistré le: 30 Déc 2009, 20:41
Véhicule: BMW E92 330xd v1.1 245 Sport Design
Code VIN:

Re: Pneus hiver : lesquels conseillez-vous ?

par blackgib34 » 17 Jan 2011, 12:12

vietboy a écrit:Petit retour également sur les Blizzak LM25 RFT que j'ai montés récemment.

Superbe tenue de route aussi bien sur neige, sur sol mouillé que sur sol sec! Rien à dire, je recommande à 100%!

De manière générale, je suis très satisfait de Bridgestone aussi bien en monte été qu'hiver.


Idem pour moi après test sur glace / neige / et sol sec... rien à redire, je me suis garé a coté de 2 4x4 (Mitsubishi et Suzuki) en forêt dans un chemin enneigé, ils ont du être surpris de me voir là :) en créneau a coté d eux :)

  Précédente   Suivante
318 messages   •   Page 26 sur 32   •   1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 32

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité