pneumatiques 530d
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
penelope
 

pneumatiques 530d

par penelope » 14 Déc 2013, 22:03

bonjour tous!!

j'ai besion s'il vous plait de conseils: quel sont a votre avis les meilleurs pneumatique a monté a l'arriere et a l'avant sur une 530d touring!..je suis en contipremuim contact a l'avant, et en neige a l'arriere!! depuis que j'ai monté les pneu neige les pneus avant usent anormallement!! 46* 46* apparament c'est normal d'aprés plusieur monteur de pneus et concessions!!! *61*

je serais bon pour changer 2 trains de pneus l'année prochaine!! et donc vous demande par votre experience le mieu a faire!!!!!!!! *008 *008

merci tous! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Vincevy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1283
Enregistré le: 07 Sep 2013, 10:26
Localisation: Alsace (Bas-Rhin)
Véhicule: E39 >> 530 iA Pack Luxe
Code VIN:

Re: pneumatiques 530d

par Vincevy » 15 Déc 2013, 11:12

Tu veux dire qu'à l'avant tu es en été et en hiver derrière ?

A ta place, je monterais des hiver partout, ensuite je n'ai jamais entendu d'usure dont tu parles...

penelope
 

Re: pneumatiques 530d

par penelope » 16 Déc 2013, 18:51

salut tous..eh bein! merci de VOS reponses! :-(

Avatar de l’utilisateur
neximus
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 179
Enregistré le: 27 Aoû 2012, 12:11
Localisation: Nord (Chetemi)
Véhicule: BMW 530da (e39) pack M
Code VIN:

Re: pneumatiques 530d

par neximus » 16 Déc 2013, 21:24

Pour ma part je suis en 4 pneus été, en effet dans le nord, je n'ai pas beaucoup de neige.
En pneus arrière, je suis en 255/40/17, ce sont des Bridgestone Potenza.

Mais si tu risque d'avoir beaucoup de neige, je te conseille 4 pneus hiver.
Pour les marques, des michelins ou il y'a aussi une bonne marque finlandaise mais je ne me souvient plus du nom 46* -->Nokian & Vredestein, voilà les marques qui fabriquent aussi de bons pneus hiver.
Modifié en dernier par neximus le 16 Déc 2013, 21:36, modifié 2 fois.

penelope
 

Re: pneumatiques 530d

par penelope » 16 Déc 2013, 21:31

desoler pour ce post! j'ai recu un message privé de..je ne siterais pas de nom!
je site." bonjour penelope ce genre de remarque envers les personnes du forum sont plus que déplacer, nous n'avons pas réellement le temps de gérer ce genre de détail..je te conseil d'aller voir directement un magasin de pneus. merci!"
*66*

:-( :-( je suis légerement dégouter et le laisse le temps aux admins de le lire.. **2 **2
ceci dit je penche volontier pour une discussion d'adulte sans ce genre de commentaires.. donc desoler si j'ai été "brac" mais ce n'est pas le cas!

cdt
ce post peu etre verouiller, je chercherais ma reponse ailleur.... tchao tous *62*

Avatar de l’utilisateur
Vincevy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1283
Enregistré le: 07 Sep 2013, 10:26
Localisation: Alsace (Bas-Rhin)
Véhicule: E39 >> 530 iA Pack Luxe
Code VIN:

Re: pneumatiques 530d

par Vincevy » 16 Déc 2013, 23:43

penelope a écrit:desoler pour ce post! j'ai recu un message privé de..je ne siterais pas de nom!
je site." bonjour penelope ce genre de remarque envers les personnes du forum sont plus que déplacer, nous n'avons pas réellement le temps de gérer ce genre de détail..je te conseil d'aller voir directement un magasin de pneus. merci!"
*66*

:-( :-( je suis légerement dégouter et le laisse le temps aux admins de le lire.. **2 **2
ceci dit je penche volontier pour une discussion d'adulte sans ce genre de commentaires.. donc desoler si j'ai été "brac" mais ce n'est pas le cas!

cdt
ce post peu etre verouiller, je chercherais ma reponse ailleur.... tchao tous *62*


Mp archi nul en effet !!!!

penelope
 

Re: pneumatiques 530d

par penelope » 17 Déc 2013, 20:19

46* ouep! bon c bon, ca fait 2 messages maintenant **3 ..comprend pas! 46* si j'ai fait ou dit quelque chose de mal! desoler!! *29* *29*

au revoir a certain que j'aprecié grandement, mais la ca va trop loing donc je me deconecte définitivement!
c'est du n'importe quoi! :cry:

................................ :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ..................

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:57