plusieurs problemes suite a recharge batterie serie 7 e38

3 messages   •   Page 1 sur 1
christophe40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 11 Oct 2015, 12:59
Véhicule: (E38) 735I
Code VIN: WBAGF41080DK366464

plusieurs problemes suite a recharge batterie serie 7 e38

par christophe40 » 27 Déc 2015, 07:36

bonjour le monde
donc comme dis le titre , j'ai recharger ma batterie....
sortie de son emplacement (dans le coffre) et recharger.... remontage et vroum impeccable.
mais je n'ai plus de regulateur,de klaxon de ODB.... j ai fait un reset, relier les cables + et - a l'arret rien n'a changer ,mais en roulant a peine 1km et pas vite le klaxon et revenu ainsi le regulateur l'ordi ne demander de le mettre a l'heure que je n'ai pas fait pas manque de temps puis arret de la voiture et fermer a la telecommande.... re-ouverture meme pas 5 mn apres reprise de la route et là plus rien..plus de regul plus de klaxon ....
le lendemain je refait un reset... que j'oublie ²²8 (lendemain de noel) pendant 6h bref le soir je debranche le reset et rebranche la batterie que le lendemain et part faire un tour , mais rien ne fonctionne toujours les memes pannes *63*
46* qui aurait une solution?
*11*

christophe40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 11 Oct 2015, 12:59
Véhicule: (E38) 735I
Code VIN: WBAGF41080DK366464

Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie serie 7 e3

par christophe40 » 15 Jan 2016, 20:18

bon des new's .....
batterie changer et toujours pareil.... un coup ca marche puis je m'arret et je remet le contact et sa marche plus....là franchement ca commence a me gonfler grave!!!
dans la nuit j'ai remarquer le voyant de l'airbag scintillé
bon si faut la passer a la valise ( deja )

Avatar de l’utilisateur
benji33
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1072
Enregistré le: 05 Juin 2011, 18:41
Localisation: ILE DE FRANCE
Véhicule: 118i E87, 750i E65
Code VIN:

Re: plusieurs problemes suite a recharge batterie serie 7 e3

par benji33 » 20 Jan 2016, 20:41

Salut,

Tu as passé à la valise ? Tu as mis un coup de booster ? sa arrive que lors de remplacement de batterie (rarement) ou booster (fréquent) les calculateur en prennent un coup...

Le probleme à ton probleme (mdrrrr) est que les choses que tu me dit son géré par plusieurs calculateur !!!!!!

Par contre y'a une chose bizarre, sa me fait pensé au capteur d'angle de braquage (en clair il fait capteur mais aussi pont entre le volant, airbag, commande dont le régulateur et le reste du véhicule !), peut etre qu'il commence à etre mort, pour sa il faut passer à la valise.mais attention sache que pour que le voiture fonctionne bien il faut une batterie chargé et qui fonctionne... pour moi le rechargement de celle ci n'est que prolongé de quelques jours la vie da la batterie !!!! (sauf si ton alternateur etait HS et donc à vidé la batterie et encore j'airais pas testé car l'alternateur a surement détruit la batterie...)

Le seul calculateur centrale est l'afficheur (Gere quand meme pas mal de chose dont tes problemes :))

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 07:26