plusieurs petites question
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

8 messages   •   Page 1 sur 1
zjic
 

plusieurs petites question

par zjic » 02 Fév 2011, 14:06

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum,j'ai fait ma présentation.
j'ai acheté un X5 de 2002 avec 158000 kilomètres à 15200euros avec le carnet d entretien complet de chez bmw il est toutes options, xenon, gps 16/9, toit ouvrant éléctrique, cuire chauffant , volant multi fonction etc...
mais il n'a pas de marche pied alu.
la carrosserie et l interrieur sont en parfait état et je suis la 3 ieme main.

1-je voudrais savoir si j'ai bien fait d acheter ce véhicule ?
2-je voudrais savoir si il y a possibilité de rajouter les marches pied alu et combien ce me couterais ? (occasion ou neuf) (la pose est elle difficile ?)
3-je voudrais changer la couleur jaune de mes angels eyes en couleur blanche or il y a tellement de modèle à vendre que je ne sais pas sur quel référence me rabattre je voudrais des 8000K avec un module anti erreur ( la pose est elle difficile ?)
4-j'ai lu tellement de choses au sujet de la BVA je ne sais pas si je dois la faire vidanger au garrage BMW ou si je dois tout simplement ne jamais la vidanger étant donner que je ne sais pas si il y a déja eu vidange de cette boite auparavant.

Merci d'avoir porter attention a ce poste.
Cordialement.
Jean Christophe

Philippe série 1
 

Re: plusieurs petites question

par Philippe série 1 » 02 Fév 2011, 17:00

Rebonjour ZJIC,

Je réponds là où je pense pouvoir le faire:
Oui , tu as bien fait d'acheter cette auto qui à l'air très bien *15* (peut-être un poil trop chère mais elle semble en aprfait état donc c'est aussi une valeur ajoutée globale quand les voitures sont bien soignées).
Pour la BA, il ya plusieurs discussion sur le Forum (tu peux les retrouver par recherche avec mot-clé ou en flanant dans less rubriques appropriées). La tendance générale très nette du Forum est de privilégier une vidange quand la voiture arrive à 100Mkm et ensuite régulièrement (tous les 60M) pour assurer une longévité (changer huile et crépine). Ta voiture pourrait en bénéficier au vu de son km. ça ne peut pas faire de mal de mettre de l'huille neuve, ça coûte un peu d'euros c'est tout.
Pour les projecteurs tu auras des choses sur le Forulm aussi, et il ya des membres qui s'y connaissant bien au vu des discussions que j'aie rencontrées sur le Fofo.
Bonne route :)

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 17:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: plusieurs petites question

par benoit » 02 Fév 2011, 20:02

moteur et boite auto très fragile sur ce 3.0 ld

zjic
 

Re: plusieurs petites question

par zjic » 03 Fév 2011, 03:11

Bonjour,
merci pour vos réponses j'en prends bien note !

zjic
 

Re: plusieurs petites question

par zjic » 13 Sep 2011, 16:01

Bonjour,
de retour sur le forum et me voila avec une panne de boite de vitesse ! !! je suis VERT !!
je viens chercher des solutions ici !
ce post pour dire que je ne l'avait pas vidangé, je pense que j aurais du !

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: plusieurs petites question

par Twistered » 14 Sep 2011, 08:54

zjic a écrit:Bonjour,
de retour sur le forum et me voila avec une panne de boite de vitesse ! !! je suis VERT !!
je viens chercher des solutions ici !
ce post pour dire que je ne l'avait pas vidangé, je pense que j aurais du !


Aïe Aïe... Vraiment désolé pour toi... la panne de BVA.... ca pique ImageImage
Courage... Sais tu ce qui est HS dedans? Convertisseur de couple? Ou vraiment toute la partie engrenage? Car pour le convertisseur de couple, il existe des solutions de recondissionnement. Légèrement moins couteuse.

Bon courage à toi et tiens nous au jus !

zjic
 

Re: plusieurs petites question

par zjic » 14 Sep 2011, 15:01

Salut !
dans tous les cas je vous tiens au courant, je continue a pécher des informations à droite à gauche avant de l emmener voir le " garage de PICSOUS BMW "
a Plus !

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: plusieurs petites question

par Twistered » 14 Sep 2011, 16:50

zjic a écrit:Salut !
dans tous les cas je vous tiens au courant, je continue a pécher des informations à droite à gauche avant de l emmener voir le " garage de PICSOUS BMW "
a Plus !


Comme je te l'ai dis précédement, tu as l'un des garage qui est une des plus grosses satisfaction client de France, et un taux horaire pas trop élevé. Donc ça mique... mais il y en a qui payeront beaucoup plus chère...

Bon courage à toi !

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:58