plusieur petites question pour bmw e46 320d de 2001 phase 1

4 messages   •   Page 1 sur 1
eddydu44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 04 Jan 2012, 21:15
Véhicule: bmw (e46) 320d
Code VIN:

plusieur petites question pour bmw e46 320d de 2001 phase 1

par eddydu44 » 16 Jan 2012, 19:28

Bonjour a tous


voila j'ai plusieur petites questions a vous posez

Je suis devenu l'heureux proprietaire d'une bmw 320 d e46 de aout 2001 mais je trouve l'interieur vraiment simple et j'aimerais changer un peut .

mes questions sont les suivantes :

- Peut on mettre ce genre d'autoradio gps ( http://www.high-tech-discount.fr/autora ... b-m-w.html ) et si oui comment ? sachant que ma climatisation est juste en dessou de l'autoradio .

- est il possible de mettre un volant multifonction a trois branche sachant que j'ai le gro volant sans commande dessus et si oui faut il quelque chose en particulier ( moyeux ..?)

- est il possible de changer mon interieur pour passé en cuir ? et si oui les reglage des sieges sont electrique sur les sieges en cuir il me semble et les miens son manuel donc possibilité ou non de cablé sa ?

voila pour l'instant c'est tout :roll: ( c'est deja pas mal :D )


merci d'avance pour vos reponses

Avatar de l’utilisateur
SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1401
Enregistré le: 30 Sep 2011, 23:02
Localisation: Haute-Savoie
Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

Re: plusieur petites question pour bmw e46 320d de 2001 phas

par SPOOKY74 » 16 Jan 2012, 23:09

Slt
question1: tu trouverras plusieurs discussions sur ce sujet sur le forum **2

Question2: c'est possible mais les trois quart des commandes du volant ne te serviront a rien ( telephone et reg. de vitesse) donc pour moi trop cher pour rien.Autant chercher un volant trois branche sans commandes(si ça ce trouve!!)

Question3: les interieurs cuir ne sont pas forcement éléctrique donc il te suffit d'en trouver 1 manuel, comme le tien.
Trop de boulot et de frais pour adapter un electrique.

Voilà pour moi *59/

eddydu44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 04 Jan 2012, 21:15
Véhicule: bmw (e46) 320d
Code VIN:

Re: plusieur petites question pour bmw e46 320d de 2001 phas

par eddydu44 » 16 Jan 2012, 23:32

dacord merci beaucoup de ta reponse deja , pour le volant ouai je suis dacord je vais me retracter sur un sans commande niveau siege ah bon je savais pas quils y'en avai manuel je vais regardé de plus pret , et pour l'autoradio j'en ai pas trouver sur le forum qui expliquait comment ils avaient fait sur une phase 1 .

merci

VincentVV
 

Re: plusieur petites question pour bmw e46 320d de 2001 phas

par VincentVV » 22 Mar 2012, 23:26

eddydu44 a écrit: et pour l'autoradio j'en ai pas trouver sur le forum qui expliquait comment ils avaient fait sur une phase 1 . merci


Pour l'autoradio, tu devrais trouver ton bonheur en suivant le lien suivant http://www.youtube.com/watch?v=HbMb4eYR4TQ

La réponse est OUI

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités