plus de puissance sur ma 730d...

9 messages   •   Page 1 sur 1
sylvain50
 

plus de puissance sur ma 730d...

par sylvain50 » 27 Sep 2012, 21:55

Bonjour à tous!

Je suis possesseur d'une 730d depuis à peine une semaine...elle est de 2002 et si j'en crois la facture d'achat du premier propriétaire c'est une finition luxe.

Alors voilà mon problème enfin mes problèmes,

j'ai voulu faire une mise a jour du GPS avec un dvd non original,puis j'ai planté l'ordinateur de bord,plus de radio plus de cd en gros plus d'ordinateur de bord mais en parcourant le forum et après avoir contacté 2 concessions j'ai cru comprendre le problème je pense déjà devoir changer le lecteur dvd car il ne répond plus et indique qu'il y a un disque à l'intérieur alors qu'il est bel et bien vide,c'est une bêtise de ma part qui je pense vas me coûter un bras mais ça m'apprendra...

deuxième problème,j'ai par moment et bien souvent une nette perte de puissance,exemple en ce moment je suis en formation professionnelle à quelque dizaines de km de chez moi,je pars le matin tous vas à peut prêt bien j'arrive au premier feux et là c'est un vrai veau comme ça a tendance à m'agacer j'appuie progressivement pied au plancher et elle monte tout doucement en tours avec 2 ou 3 "coup de pieds au cul" puis je ralenti pour prendre un rond point et en sortie hop elle récupère sa puissance initiale,à rien n'y comprendre,et ainsi de suite un coup ça fonctionne l'autre non,j'avoue que c'est assez rageant,j'ai pensé au débitmètre mais avant de mettre une pièce a plus de 200€ j'aimerais avoir vôtre avis...

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je suis preneur.

Merci par avance.

Avatar de l’utilisateur
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3114
Enregistré le: 30 Nov 2010, 22:13
Localisation: 50
Véhicule: BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN:

Re: plus de puissance sur ma 730d...

par Arno320d » 27 Sep 2012, 23:53