Plus de freins

1 message   •   Page 1 sur 1
Xav7540
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Juil 2020, 10:30
Véhicule: E 60 525d
Code VIN: B125838

Plus de freins

par Xav7540 » 26 Juil 2020, 12:45

Bonjour à tous,

J' ai un très gros soucis avec mon système de freinage sur ma E60 525d de 2005,

J'ai eu un refus de priorité à 50 KM/h qui m' a fait faire un gros freinage.
J ai senti ma pédale de freins un peu plus molle (course de 3 cm mais après ferme) après quelques km puis témoin de liquide de freins qui c'est allumé, en effet j ai perdu du liquide sous le panneau gauche de la voiture. J" en ai donc remis et tenté de purger.... mais sans résultat.
J'ai remplacé le maître cylindre et acheté un kit pour mettre le circuit sous pression et une fuite est apparue sur le circuit.
J'ai remplacé les conduites et purger mais pédale ultra dure. et constate un pshiiiiit au niveau de la pédale de freins...
Je remplace le servo frein et repurge à nouveau sous pression avec contact allumé, par contre le purgeur avg semble bouché mais quand je l'ouvre l huille et l air sont bien partis par le filetage . La pédale semble correcte mais la voiture ne freine toujours pas et toujours ce pshiit à la pédale de freins

Je dispose d'un diag Delphi mais aucun défaut n’apparaît, ni à l'ordinateur de bord pas de témoin ABS ou DSC allumé.
Je suis vraiment perdu et déjà 2 semaines sans voiture donc compliqué pour conduire mes 3 enfants avant le travail
Merci d'avance pour votre aide

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités