Plus de compteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Mika051
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Juil 2018, 11:44
Véhicule: BMW E90 320 D 2005
Code VIN:

Plus de compteur

par Mika051 » 18 Juil 2018, 12:29

Bonjour a tous voila je pence qu'il y a d'autre sujet sur ma panne mais désolé je sui nouveau sur le forum .
donc voila mon souci . Attention sa va être long.
Donc j'ai plein de voyant qui s'allume dtc, dsc ,air bag ,indicateur de crevaison,essuie glace qui fonctionne plus,porte ne se ferme plus automatiquement.et surtout surtension sur blocage électro du volant alors qu'il es pas bloquer . En fait je sait quand sa va pas marcher avant de démarrer car sa écrit le blocage au tout début et il faut que j'appuie deux fois sur le start pour quel démarre . A savoir que je l'ai bien sur passer au banc il trouve que sa pourrait être le boitier ou tu met la clef , c'est vrais que la clef ne tien plus et je l'ai démonter il y a les petites pattes d'un coter qui sont casser .J'ai aussi tester la sorti batterie et alternateur et la tension es bonne . J'ai aussi fait changer les charbons sur le régulateur de tension alternateur valeo je précise car j'ai déjà lu qu'il avait des souci avec .
Je précise que parfois quand il fait très chaud dehors et que je laisse la voiture fermé et en plein soleil la voiture va bien ?????
voila en attente de vous lire .Merci. 46*

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 12:37