Plus de chauffage habitacle e46.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
LeBanni
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 10 Juin 2012, 15:17
Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

Plus de chauffage habitacle e46.

par LeBanni » 05 Déc 2015, 13:09

Salut !
Mon probleme c'est que je n'ai plus de chauffage dans ma 325 e46
Le ventilateur marche en forcé, mais ça souffle juste de l'air de dehors bien froid. En mode régulation auto, le ventilo tourne au minimum, et c'est que du froid toujours.

J'ai changé ce matin le gros capteur en métal qui necessite la dépose de la boite a gans et tout ça, mais ça n'a rien changé *63*
D'ou peut venir le probleme ?
Merci.
Modifié en dernier par LeBanni le 05 Déc 2015, 19:45, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
LeBanni
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 10 Juin 2012, 15:17
Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

Re: Plus de ventilation automatique e46 (capteur déja changé

par LeBanni » 05 Déc 2015, 19:43

J'ai regardé vite fait du coté de l'électrovanne du radiateur d'habitacle. J'ai appris qu'elle est naturellement ouverte, donc si elle venait a se gripper, j'imagine que ça serait en position ouverte et que meme l'été, j'aurais du chaud qui circule. Le truc c'est que je peux pas la tester directement, y fait trop froid, et comme le réglage de l'habitacle c'est 16°C mini, je l'ai dans l'cul.

Mais le soucis c'est que l'eau ne circule quand meme pas dans le radiateur

Quand je pompe a la main en écrassant les durites dans mes mains pendant 5 min l'eau circule et les durites deviennent bouillante, le ventilo d'habitacle se met en route normalement, j'ai du chauffage régulé ^^
Mais dés que j'arrète, je roule un peu, au bout de 5min, il souffle denouveau de l'air froid et l'eau dans le radiateur d'habitacle ne circule plus

C'est quoi le délire ? merci !

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités