Plus de bruit ?

3 messages   •   Page 1 sur 1
romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Plus de bruit ?

par romaster » 11 Mar 2015, 14:02

Bonjour tout le monde !

Petite question, ma 323 fait un très beau bruit d'origine, cependant, le m52 ne s'exclame pas assez fort à mon gout. J'ai donc regardé un peu après les silencieux, lignes et autres, et y a pas à dire, c'est trop chère, surtout pour du Supersprint !

J'ai donc laissé tombé, et là mon pote s'est acheté une 330ci, sur laquelle il a carrément viré le silencieux, je suis donc monté avec lui pour voir le rendu, et franchement, d'extérieur le son est bien puissant, et à l'intérieur, pas trop excessif, merci l'insonorisation lol

De ce fait, je me suis dit pourquoi pas le faire sur la mienne, mais le soucis, c'est qu'il n'y a plus de silencieux à l'arrière, et ça j'aime pas, le deuxième soucis est le bruit, lors des phases d'accélérations, c'est beau, mais à l'arrêt, ou sous 2000t, c'est moche, et enfin, les bleus.

Je me suis alors demandé, pourquoi ne pas acheter un silencieux d'origine, et le vider, là tout est à mon avantage !

Du coup j'en fait appel à votre expérience, j'ai déjà vidé des catas et autres, le bruit est beaucoup trop présent, alors qu'un silencieux, j'ai jamais essayé, donc aucune idée du résultat.

J'ai alors cherché sur le net, et la seule vidéo potable est celle mise à la fin du topic, et d'après ce que j'entends, le son est parfait, ça envoie bien, le son reste presque d'origine, juste amplifié.

Quelqu'un a t'il déjà tenté l'expérience ? Sachant que je ferai ça sur un second silencieux, comme ça je repasse sur l'origine à tout moment.


bmw77
 

Re: Plus de bruit ?

par bmw77 » 11 Mar 2015, 15:40

lu ,

tu as moins cher en sur mesure
y a des boite par exemple sur paris un silencieux sur mesure 300e avec fabrication , montage démontage .

Après la vidéo un M50 d'origine a la base sa gueule donc pas un bonne exemple ,
c'est une ligne simple sur le silencieux en 46
au pire pot universell et cout réduit .

Regarde la gamme friedrich

http://www.hhk-international.com/shop/t ... lect=9091#

romaster
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4136
Enregistré le: 29 Juin 2012, 17:56
Localisation: Pas de Calais 62 IZI
Véhicule: 323cia cab E46
Code VIN:

Re: Plus de bruit ?

par romaster » 11 Mar 2015, 19:05

Merci de ta réponse !

300€ pour un silencieux, non-merci, je veux simplement faire un peu de bruit, puis le fait que le silencieux n'ai pas l'aspect d'origine, non-merci !

Dans tous les cas on va me filer un silencieux d'origine, la semaine qui arrive je vais essayer de l'ouvrir, tout virer, et monter ça :)

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html