Plouf PLouf la quel choisir? BMW restructuration RACING 2010

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
ixzone
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 475
Enregistré le: 14 Oct 2009, 19:11
Localisation: paris
Véhicule: 530xi e60 Pack ///M Alpinweiss
Code VIN:

Plouf PLouf la quel choisir? BMW restructuration RACING 2010

par ixzone » 09 Déc 2009, 10:31

Voilà un beau garage...

Image


Je vous mets l'article en copier coller car se matin la flemme de faire un résumé. C'est une traduction un peu sauvage donc certains mots ou conjugaison peuvent surprendre. Mais on comprend tout dans les grandes lignes.

"Source BIMMERFILE"

Sortie Officielle: Après avoir fait ses adieux à la Formule Un, BMW va intensifier sa participation en GT et Touring de course de voiture à l'année à venir. L'entreprise a dévoilé les détails de son Programme 2010 de sport automobile, samedi, aux Sports Award Ceremony Trophée BMW à Munich (DE). La BMW M3 GT2 actions seront prises dans les courses GT sélectionnés, principalement le 24-classiques heure. Les pilotes BMW se battra pour les victoires en FIA World Touring Car Championship (WTCC) et l'American Le Mans Series (ALMS), et sera mise en ligne de mire sur les titres. BMW va continuer sa promotion réussie des jeunes talents dans l'Europe de Formule BMW et Formule BMW série du Pacifique, qui figurent sur la même facture que les courses de Formule. Compétition client reste également un élément important pour BMW Motorsport: une BMW Z4, qui est conforme à la réglementation GT3, seront ajoutés à la gamme de produits pour les équipes privées.

Directeur de BMW Motorsport, Mario Theissen: «Je suis heureux que nous sommes en mesure d'offrir à nos fans un programme de sport automobile attrayants de la première année depuis notre retrait de la Formule Un. Dans les courses de voiture de production, BMW a connu d'innombrables triomphes tout au long de son histoire longue de course - que ce soit avec près à la production de voitures de tourisme ou d'imposer des voitures de sport GT. Nous voulons prendre la suite de ce succès en 2010, tant dans le World Touring Car Championship et de l'ALMS. En outre, notre programme comprendra des œuvres entrées au 24-classics heure pour la première fois depuis 2005. Promotion de pilotes de course junior demeure un pilier important de nos activités: Formule BMW Europe est à nouveau un élément permanent dans la formule générale Un programme, et nous allons également soutenir de jeunes talents en Formule BMW Pacifique, ils prennent leurs premiers pas en monoplace course. En outre, nous allons également étendre notre programme des régates à la clientèle, et il offrira une nouvelle voiture sous la forme d'une BMW Z4 qui est conforme à la réglementation GT3. En général, nous sommes bien placés pour démontrer les performances de nos voitures pour nos clients partout dans le monde en 2010. "

BMW sera représentée à de nombreuses manifestations GT par son essai à long terme et l'équipe de développement Schnitzer Motorsport. L'objectif de cet engagement est sur le classique courses de 24 heures. Ainsi que la course de 24 heures du Nürburgring (Allemagne), il est également prévu pour le GT2 BMW M3 pour commencer à Le Mans (FR) et Spa-Francorchamps (BE). BMW Motorsport, est actuellement en discussions positives avec les organisateurs et les organes directeurs concernant l'approbation de la voiture.

En outre, et comme une préparation à ces classiques, le programme comprend également des départs de course dans le championnat d'endurance VLN au Nürburgring et dans la série Le Mans (LMS). Jörg Müller (DE) et Dirk Werner (DE), qui rejoint de 2010 œuvres BMW pilotes line-up, seront les pilotes titulaires pour les courses GT. Conducteurs de travaux Andy Priaulx (GB), Augusto Farfus (BR) et Dirk Müller (DE) seront également impliqués dans le programme GT. Uwe Alzen (DE) et Dirk Adorf (DE) complète l'équipe forte pour les 24 heures de course sur le Nürburgring.

Comme l'année dernière, la BMW Rahal Letterman Racing Team, sous le drapeau de BMW of North America, va envoyer deux voitures GT2 BMW M3 dans la bataille pour le titre GT2 en ALMS. En 2009, Bobby Rahal (US) célèbre équipe un une-deux suite à Road America (US) et a terminé sur le podium à sept reprises. L'an prochain, le quatuor de conduite sera à nouveau composé de Dirk Müller, Tommy Milner (US), Bill Auberlen (US) et Joey Hand (US). BMW seront alignées sous un format différent des années précédentes dans le World Touring Car Championship. Priaulx et Farfus se battent pour les points et les victoires comme coéquipiers. Bart Mampaey (BE) RBM équipe sera responsable pour les deux BMW 320si WTCCs. Alors que Priaulx a remporté trois titres de champion du monde entre 2005 et 2007, Farfus a été le plus réussi pilote BMW la saison dernière avec six victoires et troisième place au général. Les deux conducteurs ont un total combiné de 27 victoires jusqu'à présent dans le World Touring Car Championship.

Ces dernières années, la Formule BMW s'est avéré être le tremplin idéal dans le monde de la Formule Un pour de nombreux pilotes. La saison dernière, seul, cinq anciens pilotes BMW alignés dans cette série - et avec grand succès. Nico Rosberg (DE), Timo Glock (DE), Adrian Sutil (DE) et Sébastien Buemi (CH) a marqué tous les points au championnat. Sebastian Vettel (DE), même célébrée quatre victoires en Grand Prix et terminé la saison en deuxième place au Championnat des Pilotes, derrière Jenson Button (GB). Nicolas Hülkenberg (DE) et Bruno Senna (BR) rejoindra le quintet en 2010 comme régulière des pilotes de F1. Un certain nombre d'autres diplômés de Formule BMW peut aussi espérer obtenir un avant-goût de la Formule Un en tant que test et des pilotes de réserve.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 17 Déc 2017, 03:27