Pleins de petits vices, mais étaient-ils cachés ?
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

76 messages   •   Page 5 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Scratchounet
 

Re: Pleins de petits vices, mais étaient-ils cachés ?

par Scratchounet » 27 Jan 2014, 20:54

C'est sur que c'est pas la mort, tout comme il est clair que j'ai fait une bourde et que cet échange était un peu précité (je l'ai dit plus haut). Cela dit, ce qui m'a mis a l'envers c'est que le mec me dise : "non, non, jamais modifiée !", me sort euh monologue de 3 heures sur la dangerosité des boitiers et que comme par hasard 2 jours après je découvre un boitier de reprog bien caché !

Alors oui je me dis si je peux au moins lui rendre la pareille, c'est de bonne guerre !

Apres c'est sur le X5 est un gouffre ! Rien que les pneus aie ! Mais bon il me coutait moins cher que le ML 400 que j'avais avant lui (cela dit le 400 envois du paté pour un mazout !)

Sinon j'ai retiré le boitier ! Quelle galère quand même cette %!$* de plaque derrière le bloc moteur !
Bref, ça pousse un peu moins, mais toujours ce creux en dessous de 3000 RPM. La suite demain !

En tous ças, merci de vos réponses, je pense que je vais définitivement adopter ce forum (si les membres sont prêts à adopter !)

*15*

Amnez
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 496
Enregistré le: 02 Jan 2014, 23:52
Véhicule: 330D E93 2008 sport design
Code VIN: PX61026

Re: Pleins de petits vices, mais étaient-ils cachés ?

par Amnez » 27 Jan 2014, 20:54

Merde j'avoue le dernier message c'était pour touf38
Je croyais que j'étais en MP *41*

Scratchounet
 

Re: Pleins de petits vices, mais étaient-ils cachés ?

par Scratchounet » 27 Jan 2014, 21:19

Ca fait toujours plaisir ! *25*

Amnez
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 496
Enregistré le: 02 Jan 2014, 23:52
Véhicule: 330D E93 2008 sport design
Code VIN: PX61026

Re: Pleins de petits vices, mais étaient-ils cachés ?

par Amnez » 27 Jan 2014, 21:29

Désolé je m'excuse mais voilà ta une bonne caisse quand même
Tu nous a pas mis les photos dommage ça pourrai me contredire
Allez on attend les photos ..

Scratchounet
 

Re: Pleins de petits vices, mais étaient-ils cachés ?

par Scratchounet » 27 Jan 2014, 21:35

Je repete, je ne dis pas que c'est une épave, le mec me l'a mise à l'envers, normal que je veuille lui rendre la pareille ! (enfin je pense).

Bref, demain elle passe chez BMW, avec un peu de chance il me la laveront haha ! Sinon je le ferai moi meme demain et je prendrai des photos !

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Pleins de petits vices, mais étaient-ils cachés ?

par ch'ti savoyard » 27 Jan 2014, 22:00

Je vais apporter mon avis sur la situation mais tout d'abord je vous demanderez un peu plus d'indulgence concernant Scratchounet. Il a de tout évidence mal fait les choses on l'a tous compris et je pense même qu'il a était trop naïf mais tout ça il en a pris conscience après coup, inutile de lui jeté la pierre, je penses qu'il regrette amèrement d'en être arriver jusque là.

Bref certains détails ne sont vraiment pas grand chose mais les éléments soumis a la contre visite devrait déjà être financé par le vendeur tout comme le CT qui devrait également lui être remboursé pour faire les choses a l'amiable, c'est pour moi le minimum !

Je vais pas tout éplucher mais il y a un point qui ne m'aurait pas plu non plus, c'est le boitier additionnel. Pour moi ce genre d'infos doit absolument être signalé lors d'une vente car c'est une modification au niveau de la gestion du moteur qui a toutes son importance. Entre une voiture ayant eu un boitier et une autre sans boitier vendu au même prix pour moi il n'y a pas photo, je prend directement celle qui n'a jamais eu de boitier.
Si je devais m'apercevoir qu'un boitier avait été mis et que le vendeur me l'aurait cacher (car c'est une chose que je demande), sa m'énerverait et je pense pas que j'en resterais là !!

Bon courage pour la suite. **2

Avatar de l’utilisateur
momolle
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 264
Enregistré le: 29 Oct 2009, 19:25
Localisation: Elsass
Véhicule: E30 Cab 325i--330D E46 204cv+
Code VIN:

Re: Pleins de petits vices, mais étaient-ils cachés ?

par momolle » 27 Jan 2014, 23:44

Oui mais comment prouver que le boitier était là avant la vente ? *29*

Si je suis le vendeur escroc et que je suis super malhonnête, je vais dire que c'est pas moi qui ai mis ce boitier, c'est trop facile... *61*

Et est-ce qu'un check de chez BM suffit, il ne faut pas passer par un expert pour les assurances ?

ayck69
 

Re: Pleins de petits vices, mais étaient-ils cachés ?

par ayck69 » 28 Jan 2014, 00:52

ch'ti savoyard a écrit:Je vais apporter mon avis sur la situation mais tout d'abord je vous demanderez un peu plus d'indulgence concernant Scratchounet. Il a de tout évidence mal fait les choses on l'a tous compris et je pense même qu'il a était trop naïf mais tout ça il en a pris conscience après coup, inutile de lui jeté la pierre, je penses qu'il regrette amèrement d'en être arriver jusque là.

Bref certains détails ne sont vraiment pas grand chose mais les éléments soumis a la contre visite devrait déjà être financé par le vendeur tout comme le CT qui devrait également lui être remboursé pour faire les choses a l'amiable, c'est pour moi le minimum !

Je vais pas tout éplucher mais il y a un point qui ne m'aurait pas plu non plus, c'est le boitier additionnel. Pour moi ce genre d'infos doit absolument être signalé lors d'une vente car c'est une modification au niveau de la gestion du moteur qui a toutes son importance. Entre une voiture ayant eu un boitier et une autre sans boitier vendu au même prix pour moi il n'y a pas photo, je prend directement celle qui n'a jamais eu de boitier.
Si je devais m'apercevoir qu'un boitier avait été mis et que le vendeur me l'aurait cacher (car c'est une chose que je demande), sa m'énerverait et je pense pas que j'en resterais là !!

Bon courage pour la suite. **2


*21* *21* *21* *21* enfin un avis censé et pas une critique **1

Amnez
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 496
Enregistré le: 02 Jan 2014, 23:52
Véhicule: 330D E93 2008 sport design
Code VIN: PX61026

Re: Pleins de petits vices, mais étaient-ils cachés ?

par Amnez » 28 Jan 2014, 02:11

Pourquoi vous effacer mes message
Il n'y a rien de dérangeant

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Pleins de petits vices, mais étaient-ils cachés ?

par ch'ti savoyard » 28 Jan 2014, 02:37

Amnez a écrit:Pourquoi vous effacer mes message
Il n'y a rien de dérangeant

Rien de dérangeant ?

Alors je vais résumer les fait ici rapidement puisque tu insiste a vouloir polémiquer ici.

1/ Tes messages envers l'auteur de ce post n'ont absolument rien de courtois.
J'ai commencer par faire une simple remarque de façon global mais apparemment tu n'as pas compris.

2/ Ensuite j'ai supprimer un de tes messages qui commençait par "Et ta connerie" envers ayck69 (ce n'est pas top pote a ce que je sache?) et t'es par la même occasion avertis de rester polis et courtois.

3/ Tu viens pollué ensuite le topic avec mépris et insolence pour faire voir ton mécontentement a travers plusieurs messages que tu enchaînes. Complètement hors sujet et sans intérêt !


Maintenant c'est pas compliquer soit le sujet repart sans débordements et en toutes courtoisie, soit il continuera sans toi.

Si tu as une remarque a faire suite a ce message je t'invite a me la faire par MP.

Fin du hors sujet.

  Précédente   Suivante
76 messages   •   Page 5 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 15:47