Platine feux arriere
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
dude
 

Platine feux arriere

par dude » 21 Fév 2009, 19:42

Bonjour tout le monde
Bon apres mon pb d'alternateur me revoici pour un pb de feux arriere mon tableau de bord indique un pb sur le feux arriere et apparemment BMW ma dit qu' il fallait changer la platine mais je ne sais pas a quoi ça resemble et comment demonter tout ça donc si quelqu'un peut m'aider ça serai gentil et aussi est ce que je pourrais pas le reparer car il m'ont dit qu'elle serai oxyde ou alors en achete uen pas chere sur un site....
Merci pour les info

cris
 

Re: Platine feux arriere

par cris » 22 Fév 2009, 15:09

bonjour
j ai eu le tour c'est bien un probleme de platine enfaite elle ete oxyder je l ai nettoyer et plier legerement une des pines dans le feux car mauvais contact et la plus rien depuis 2 ans

dude
 

Re: Platine feux arriere

par dude » 23 Fév 2009, 12:21

Salut et merci pour ta reponse
Mais je voudrai savoir avec quoi tu l'as nettoye et sinon moi j'ai vu aussi qu'il y a un faux contact au niveau du connecteur donc il faut que je vois pourquoi et comment resoudre ça
Merci

cris
 

Re: Platine feux arriere

par cris » 23 Fév 2009, 15:02

Bonjour
bien je l ai nettoyé avec du papier de verre et la bombe contact nettoyant connectique
mais pour ce qui est de trouver pourquoi bien c'est l umidité qui fait sa a mois que tu aurai une fuite entre le feu et la carrosserie le joint mousse

Matt27
 

Re: Platine feux arriere

par Matt27 » 22 Sep 2011, 13:36

Bonjour, je suis a la recherche de la référence de la platine AR coté gauche car la mienne a une borne de cramé *51*

En ce qui concerne la prise elle peut se remplacer? car elle a bruler aussi et j'ai un faux contact maintenant

Dsl pour le déterrage mais je ne voulais pas crée un nouveau sujet *29*

Matt27
 

Re: Platine feux arriere

par Matt27 » 22 Sep 2011, 20:20

J'ai trouver la platine de feux chez bmw pour environ 30€, réparation effectué ce soir *98/

Anonyme
 

Re: Platine feux arriere

par Anonyme » 22 Sep 2011, 21:05

faut mettre de la mousse isolante , l'espece de mousse qui moule tout le circuit et qui tiens dans la duree et isole parfaitement , comme sa tu aura plus de probleme d'oxydation

Matt27
 

Re: Platine feux arriere

par Matt27 » 23 Sep 2011, 09:21

Tu a des photos a tout hasard? *29*

Mais mon soucis moi était au niveau du connecteur principalement pas d'oxydation sur le circuit **2

Anonyme
 

Re: Platine feux arriere

par Anonyme » 23 Sep 2011, 13:51

non j'ai pas de photo desolé ^^'

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 00:07