plaques temporaires françaises

3 messages   •   Page 1 sur 1
joceodo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Nov 2015, 18:33
Véhicule: bmw 320d xdrive touring
Code VIN:

plaques temporaires françaises

par joceodo » 28 Nov 2015, 11:51

Bonjour à tous,

Très heureux d'avoir ramené ma nouvelle voiture d'Allemagne. J'ai récupéré le quittus fiscal hier et j'ai rdv à la prefecture lundi pour l'immatriculation.

En revanche, je viens de découvrir que la mise à disposition du certificat d'immat peut être un peu long... Dans cette attente avez-vous déjà fait une immat provisoire française le temps d'avoir le certificat définitif ?

Si oui quel coût ?

J'ai peur d'être coincé pour les vacances de noël et mes plaques de transit rouge se terminent vendredi prochain...


Merci de vos avis.

A bientôt

Jocelyn

Avatar de l’utilisateur
monE93
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 78
Enregistré le: 28 Oct 2014, 08:04
Véhicule: E93 330D pack M
Code VIN:

Re: plaques temporaires françaises

par monE93 » 28 Nov 2015, 17:06

Bonjour,
A la pref de Lille, ils annoncent 1 semaine en moyenne de délais, mais tu reçoit la carte grise en 4 jours max.
Il est possible de demander une plaque provisoire (plaque WW), c'est en plus du cout de la carte grise définitive.

Je ne penses pas que cela prennes plus de 15 jours pour avoir ta carte grise, pose la question à ta Préfecture et pour le délai approximatif (si tout va bien) et le coût des plaques WW.

Bonne journée

joceodo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Nov 2015, 18:33
Véhicule: bmw 320d xdrive touring
Code VIN:

Re: plaques temporaires françaises

par joceodo » 29 Nov 2015, 15:14

monE93 a écrit:Bonjour,
A la pref de Lille, ils annoncent 1 semaine en moyenne de délais, mais tu reçoit la carte grise en 4 jours max.
Il est possible de demander une plaque provisoire (plaque WW), c'est en plus du cout de la carte grise définitive.

Je ne penses pas que cela prennes plus de 15 jours pour avoir ta carte grise, pose la question à ta Préfecture et pour le délai approximatif (si tout va bien) et le coût des plaques WW.

Bonne journée


Merci pour la réponse. J'en serai mieux demain.

Bonne journée

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:32