Pimp the papymobile - 330XD Touring
Poster ici la présentation de vos véhicules

25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
RS lotus
 

par RS lotus » 12 Jan 2011, 22:31

TOM44 a écrit:Bonsoir et merci pour ta réponse pertinente,
En effet j'ai fait un devis pour repeindre capot avant avec calandre en noir Matt, deux ailes, bref tous l'avant du véhicule + une reprise arrière du coffre, car j'ai des traces d'oxydation au niveau des supports des vérins, soit au total 700€ avec lustrage complet.

Ca ne me semble vraiment pas excessif du tout, ce que tu annonces là.
Après, c'est toujours difficile ces histoires de tarifs et de prestations carrosseries. Tellement les taux varient, le sérieux et la qualité du travail aussi, etc.
(personne n'est prêt au mm effort financier, mm pour une même chose...)

Un bon carrossier, c'est comme un bon plombier, qd on en connait un, on le garde précieusement **2

TOM44
 

Re: Pimp the papymobile - 330XD Touring

par TOM44 » 12 Jan 2011, 22:40

En effet je suis d' accord c'est pas énorme, maintenant j'ai pas poser de questions technique, il garde mon véhicule quatre jours, on verra le résultat, il ma juste annoncé le lustrage avec un produit de marque 3M Rendez vous en février, à suivre...

RS lotus
 

fumisterie

par RS lotus » 08 Mar 2011, 18:15

feedback

Quatre flexibles Goodridge freins inox/carbone commandés chez "aluformproducts.com" vers le 15 décembre 2010, après moults appels : toujours rien, on est le 8 mars.

d'abord : "les fêtes, mon brave monsieur"
ensuite : "la grève des camions, mon brave monsieur"
puis : "la neige, là, mon brave monsieur"
depuis "je n'ai pas de nouvelles mais je vous rappelle"
la même, trois fois, évidemment, aucun rappel...
et enfin "j'ai oublié de les relancer, je ne sais pas si ils sont en mesure d'honorer la demande"

Quel foutage de gueule.
Clairement exprimé au tél : Si pas de réaction sous 48 h, c'est mise en demeure de livrer par lettre recommandé AR puis procédure de justice derrière.

La prochaine fois, moi, "j'oublierai de payer" (les fêtes, la neige, tout ça... faut comprendre, mon brave monsieur... *65* ), hein, on verra la réaction du commerçant, tiens, un peu.

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Pimp the papymobile - 330XD Touring

par stahlgraumetallice46 » 08 Mar 2011, 18:22

c'est inadmissible il savent prendre l'argent et ne sont meme pas capable de livrer le matériel commandé ou meme de donné une réponse a tes questions,n'hésite pas et fait tes démarches *98/

foster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 49
Enregistré le: 13 Juin 2012, 12:07
Localisation: lorient
Véhicule: bmw E46 330d touring
Code VIN:

Re: Pimp the papymobile - 330XD Touring

par foster » 21 Mar 2013, 04:16

salut tres jolie projet pour ta touring,tu est courageux de t'attaquer a autan de taf tou seul.sa donne du courage pour faire de meme sur la sienne.
dommage que l'ont a pas la suite du projet avec le resultat final.

  Précédente
25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 06:23