[E39] Phase 1 - Angel Eyes en remplacement des veilleuses

2 messages   •   Page 1 sur 1
Palain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Nov 2014, 17:00
Localisation: Finistère/Bretagne
Véhicule: E39 530DA Touring Pack M
Code VIN:

[E39] Phase 1 - Angel Eyes en remplacement des veilleuses

par Palain » 05 Déc 2014, 01:33

Salut !

J'ai beau retourner Google dans tous les sens et chercher ici même (je dois mal m'y prendre, sans doute avec les mauvais termes donc désolé les modos), je ne trouve pas LA réponse à ma question. :mrgreen: :mrgreen:

J'ai depuis peu ma 530d E39 Touring et je l'ai récupérée avec une ampoule de feu de position HS.

Je me suis dis que tant qu'a la changer, autant les changer toutes les deux, et par de la LED, comme ça c'était raccord avec le xénon. Et puis je me suis finalement mit en tête qu'au lieu de simples led de feu de position, j'aurai carrément pu mettre des angel eyes, branchés sur le circuit des feux de positions. **//5

Etant en phase 1, je ne peux qu'installer des anneaux dans mon bloc phare si j'ai bien compris.

Seulement voilà, même si on en trouve à la pelle à vendre sur le net, je n'ai pas la certitude que la connection se ferait facilement sur le circuit existant, voltage adéquat etc etc...

J'ai vu pas mal de tuto sur youtube, mais jamais avec la bonne version du véhicule et/ou bonne version des optiques et/ou le bon type d'angel eyes concernant mon cas.

Bref il me manque un bout d'info pour être sur d'acheter le bon produit *61*

Merci d'avance :trinque:

Palain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Nov 2014, 17:00
Localisation: Finistère/Bretagne
Véhicule: E39 530DA Touring Pack M
Code VIN:

Re: [E39] Phase 1 - Angel Eyes en remplacement des veilleuse

par Palain » 05 Déc 2014, 01:45

Je viens de voir le tuto de ricric11 qui se trouve dans la section série 3 s/m* s/m*

J'y fonce **1

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité