phares xenon trop bas
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

28 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: mes phares se redéréglent !

par Twistered » 07 Sep 2011, 08:16

jéjéE91 a écrit:Bonjour a tous ,
J'ai une nouvelle fois un soucis " étrange " avec les xénons de ma 320 d .... C' est uniquement lorsqu'il pleut qu'ils se mettent en position bien trop haute !
J'ai l 'impression d'etre en plein phare alors que je suis juste en croisement. J' ai récemment essuyé une bonne pluie d'orage et je me suis vite appercu par rapport aux panneaux d'indication (de nuit) , que j'étais bien trop haut ! puis , après quelques kilomètres en dehors de cette pluie , et sur un sol plus sec, leur position s'est "réinitialisé" .
Je ne comprends pas , j'ai meme une appréhension a aller en concession pour m'expliquer car on me prendrai certainement pour un demeuré...
Espérant que vous pourriez m'éclairer (sans jeu de mot) , je serai curieux de consulter vos avis experts !!
Merci d'avance .


Salut.

Bizarre mais en même temps le moindre soupçon d'humidité peut bien mettre la merde... Peut être que cela vient de ton capteur de correcteur d'assiette.

Sinon, ca vient des optiques eux même. Mais c'est bizarre que le probleme touche les deux en même temps. Moi, j'ai mis un bout de sopalin dans chaque optique (au fond du couvercle loin des contacts électriques) pour capter toute trace d'humidité.

Bon courage à toi !!

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: phares xenon trop bas

par Fredmas » 08 Sep 2011, 00:16

Si cela touche les 2, pour moi ça ne vient pas des optiques, mais plutôt du correcteur d'assiette...

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: phares xenon trop bas

par Twistered » 11 Sep 2011, 18:01

Fredmas a écrit:Si cela touche les 2, pour moi ça ne vient pas des optiques, mais plutôt du correcteur d'assiette...

Copiteur *29* *29*

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: phares xenon trop bas

par Fredmas » 11 Sep 2011, 22:30

Je te l'ai dit que nous sommes très souvent d'accord... *14*

frank31
 

Re: phares xenon trop bas

par frank31 » 13 Sep 2011, 09:34

nouveau probleme de xenons directionels
Eu rentrant avant hier soir je m'aperçois que le directionnel ne marche plus;arret ,remise en marche :pareil;mais en regardant bien le phare de G est (semble t il)bloqué a G,le droite parait droit(mais il ne fonctionne pas plus)
Par contre led verte sur la commande,pas de defauts sur l'idrive donc apparement tout va bien , a la mise en marche la correction d'assiette fonctionne normalement et apres un test dans un garage pas de defauts visibles
Alors,quelqu'un a une idée sur l'origine du probleme ?????????????????????????????????? *51*

frank31
 

Re: phares xenon trop bas

par frank31 » 14 Sep 2011, 16:52

frank31 a écrit:nouveau probleme de xenons directionels
Eu rentrant avant hier soir je m'aperçois que le directionnel ne marche plus;arret ,remise en marche :pareil;mais en regardant bien le phare de G est (semble t il)bloqué a G,le droite parait droit(mais il ne fonctionne pas plus)
Par contre led verte sur la commande,pas de defauts sur l'idrive donc apparement tout va bien , a la mise en marche la correction d'assiette fonctionne normalement et apres un test dans un garage pas de defauts visibles
Alors,quelqu'un a une idée sur l'origine du probleme ?????????????????????????????????? *51*


Personne n'a la moindre idée sur la nature du probleme ? *63*

jéjéE91
 

Re: phares xenon trop bas

par jéjéE91 » 09 Déc 2011, 19:35

Bonsoir à tous,
Finalement il s'agirait d'un capteur situé sur une traverse qui était grillé , cout : environ 300 euros mais tout est revenu normal heureusement ... *009

apo
 

Re: phares xenon trop bas

par apo » 04 Jan 2012, 20:25

frank31 a écrit:
frank31 a écrit:nouveau probleme de xenons directionels
Eu rentrant avant hier soir je m'aperçois que le directionnel ne marche plus;arret ,remise en marche :pareil;mais en regardant bien le phare de G est (semble t il)bloqué a G,le droite parait droit(mais il ne fonctionne pas plus)
Par contre led verte sur la commande,pas de defauts sur l'idrive donc apparement tout va bien , a la mise en marche la correction d'assiette fonctionne normalement et apres un test dans un garage pas de defauts visibles
Alors,quelqu'un a une idée sur l'origine du probleme ?????????????????????????????????? *51*


Personne n'a la moindre idée sur la nature du probleme ? *63*



meme probleme que toi franck les miennes aussi sont bloqué tu as trouver ta pannes ??

  Précédente
28 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:19