phares xenon trop bas
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

28 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
jéjéE91
 

Re: phares xenon trop bas

par jéjéE91 » 29 Déc 2010, 20:20

Merci pour le conseil , je regarde des demain pour les regler un peu plus haut car la c est trop dangereux!
Question : est ce la visse a 6 pents au dessus du mecanisme du phare qu il faut tourner dans un sens ou l autre ?( je ne suis pas mecano mais je suis obligé d'intervenir moi meme car inconduisible par nuit.)

MERCI

jéjéE91
 

Re: phares xenon trop bas

par jéjéE91 » 29 Déc 2010, 21:21

et surtout la question : si ce n'est pa du a l'electronique , pourquoi est ce qu'ils se sont déréglés ????

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: phares xenon trop bas

par John13 » 29 Déc 2010, 22:54

C'est vrai que tu n'as pas changé tes optiques donc bizarre qu'ils soient déréglés, à moins que BMW y ai touché pour réparer la pièce en question.

Par contre si tu fais le réglage toi même tu vas avoir du mal à les régler correctement car sans la boite graduée tu seras ou trop haut ou trop bas à moins d'avoir de la chance et de tomber juste ^^

Effectivement c'est bien la vis que tu vois dessus l'optique quand tu ouvre ton capot.

A+ ;)

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: phares xenon trop bas

par John13 » 29 Déc 2010, 23:07

Vas voir le post dont je te donne le liens ci-dessous tu verras l'explication d'un autre membre du forum sur le réglage des feux xénons, ily joint une photo de la boite de réglage :

reglage-hauteur-phares-xenon-e92-t22213.html

A+ ;)

jéjéE91
 

Re: phares xenon trop bas

par jéjéE91 » 30 Déc 2010, 10:52

merci beaucoup!!!!! *009

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: phares xenon trop bas

par John13 » 30 Déc 2010, 11:08

De rien !

jéjéE91
 

Re: phares xenon trop bas

par jéjéE91 » 30 Déc 2010, 13:17

J'ai essayé , mes phares se règlent facilement en hauteur effectivement , me manque plus que de les faire règler justement avec un " régloscope " ( d'après le carrossier).
Tous sont en inventaire donc je me débroullerai pour faire ça minutieusement sur une surface bien plane , ....de nuit !!
Merci a tous .

Spacegrau
 

Re: phares xenon trop bas

par Spacegrau » 30 Déc 2010, 14:01

Pour un reglage à l'ancienne sans appareil.

http://www.vide.memoire.free.fr/cx/phares/index.html

jéjéE91
 

Re: phares xenon trop bas

par jéjéE91 » 02 Jan 2011, 19:07

tres complet , merci ..........ET BONNE ANNEE A TOUSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *009

jéjéE91
 

mes phares se redéréglent !

par jéjéE91 » 04 Sep 2011, 19:13

Bonjour a tous ,
J'ai une nouvelle fois un soucis " étrange " avec les xénons de ma 320 d .... C' est uniquement lorsqu'il pleut qu'ils se mettent en position bien trop haute !
J'ai l 'impression d'etre en plein phare alors que je suis juste en croisement. J' ai récemment essuyé une bonne pluie d'orage et je me suis vite appercu par rapport aux panneaux d'indication (de nuit) , que j'étais bien trop haut ! puis , après quelques kilomètres en dehors de cette pluie , et sur un sol plus sec, leur position s'est "réinitialisé" .
Je ne comprends pas , j'ai meme une appréhension a aller en concession pour m'expliquer car on me prendrai certainement pour un demeuré...
Espérant que vous pourriez m'éclairer (sans jeu de mot) , je serai curieux de consulter vos avis experts !!
Merci d'avance .

  Précédente   Suivante
28 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 16:41