Phares petite question
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Leonidas300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Déc 2017, 21:00
Véhicule: 525D
Code VIN:

Phares petite question

par Leonidas300 » 18 Juil 2019, 23:08

Bonjour/bonsoir, je suis l'heureux propriétaire d'une e92 depuis un peu plus de deux semaines.

Mais j'ai une questions concernant mes phares pour être plus précis les "eyes angel" en fait je ne comprend pas pourquoi mais 1 seul fonctionne sur chaque phare. Alors je ne sais pas vraiment si c'est normal ou non mais je préférais vous posez la question.

Si ça ne l'est pas quelle option s'offre à moi pour régler le soucis ? Merci a vous

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 29 Sep 2015, 12:19
Véhicule: BMW (F11) 535i xDrive
Code VIN:

Re: Phares petite question

par Ghost » 21 Juil 2019, 10:59

Leonidas300 a écrit:Bonjour/bonsoir, je suis l'heureux propriétaire d'une e92 depuis un peu plus de deux semaines.

Mais j'ai une questions concernant mes phares pour être plus précis les "eyes angel" en fait je ne comprend pas pourquoi mais 1 seul fonctionne sur chaque phare. Alors je ne sais pas vraiment si c'est normal ou non mais je préférais vous posez la question.

Si ça ne l'est pas quelle option s'offre à moi pour régler le soucis ? Merci a vous


Salut Leonidas,

C'est bien l'anneau extérieur qui n'est pas éclairé? Même pas légèrement?

As-tu modifié l'ampoule qui les éclaire? D'origine les anneaux sont jaunes/or

Leonidas300
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Déc 2017, 21:00
Véhicule: 525D
Code VIN:

Re: Phares petite question

par Leonidas300 » 24 Juil 2019, 00:27

Ghost a écrit:
Leonidas300 a écrit:Bonjour/bonsoir, je suis l'heureux propriétaire d'une e92 depuis un peu plus de deux semaines.

Mais j'ai une questions concernant mes phares pour être plus précis les "eyes angel" en fait je ne comprend pas pourquoi mais 1 seul fonctionne sur chaque phare. Alors je ne sais pas vraiment si c'est normal ou non mais je préférais vous posez la question.

Si ça ne l'est pas quelle option s'offre à moi pour régler le soucis ? Merci a vous


Salut Leonidas,

C'est bien l'anneau extérieur qui n'est pas éclairé? Même pas légèrement?

As-tu modifié l'ampoule qui les éclaire? D'origine les anneaux sont jaunes/or


Alors oui c'est bien celui la, quand il fait nuit il est légérement éclairé mais je me demande si ce n'est pas la luminosité de l'anneaux d'a côté qui fait cette effet..

Alors moi je n'ai rien toucher mais ils sont blanc/bleu comme ça je vais essayer de poster quelque photo :) Merci de ta réponse

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 29 Sep 2015, 12:19
Véhicule: BMW (F11) 535i xDrive
Code VIN:

Re: Phares petite question

par Ghost » 25 Juil 2019, 15:12

Leonidas300 a écrit:
Ghost a écrit:
Leonidas300 a écrit:Bonjour/bonsoir, je suis l'heureux propriétaire d'une e92 depuis un peu plus de deux semaines.

Mais j'ai une questions concernant mes phares pour être plus précis les "eyes angel" en fait je ne comprend pas pourquoi mais 1 seul fonctionne sur chaque phare. Alors je ne sais pas vraiment si c'est normal ou non mais je préférais vous posez la question.

Si ça ne l'est pas quelle option s'offre à moi pour régler le soucis ? Merci a vous


Salut Leonidas,

C'est bien l'anneau extérieur qui n'est pas éclairé? Même pas légèrement?

As-tu modifié l'ampoule qui les éclaire? D'origine les anneaux sont jaunes/or


Alors oui c'est bien celui la, quand il fait nuit il est légérement éclairé mais je me demande si ce n'est pas la luminosité de l'anneaux d'a côté qui fait cette effet..

Alors moi je n'ai rien toucher mais ils sont blanc/bleu comme ça je vais essayer de poster quelque photo :) Merci de ta réponse


Je pense que c'est probablement l'ampoule LED éclairant les anneaux qui n'est pas assez puissante pour éclairer les anneaux. J'ai un ami qui en a acheté sur Ebay et la qualité n'était pas au rendez-vous, les symptômes étaient les mêmes. Je te conseille de commencer par là.

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Phares petite question

par Bougnax » 26 Juil 2019, 08:35

Sur toutes les voitures de cette époque, l'éclairage de l'anneau extérieur n'est pas optimal dès que tu passes sur des ampoules qui éclairent blanc. Et plus le le blanc est marqué et plus l'anneau ext. est moins brillant.
Les deux anneaux (int. et ext.) sont réguliers avec des ampoules jaunes.
J'ai essayé pas mal d'ampoules blanches et jamais réussi à avoir un blanc éclatant sur l'anneau ext.

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:43