[e90 LCI] Phares avant de type xénons.
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
Dranka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 06 Déc 2012, 16:01
Véhicule: BMW (E90) 318D pack luxe
Code VIN:

[e90 LCI] Phares avant de type xénons.

par Dranka » 01 Mai 2015, 10:32

Bonjour,

Je sais qu'il existe de multiples threads à propos de ces fameux optiques de série 3 et les angel eyes (que j'ai pour la plupart feuilleté) mais bien souvent les sujets dates et certains liens sont morts ou des objets dont la vente est terminé.
Donc désolé si je suis au mauvais endroit ou si je créer un sujet doublon.

Pour ma part j'ai eu plusieurs fois le malheur de retrouver ma belle série 3 massacré sur un parking (sans mot bien sûr) et me retrouvant avec tout les frais de réparation pour ma poire. L'heure du contrôle technique à sonné et il a été mentionné un mauvais réglage des feux je m'y attendais car avec le choc les pattes de fixation des optiques valéo ont cassées (normal elles sont extrêmement fragile le moindre choc elles cassent).

J'ai donc décider de racheter un bloc optique mais plutôt que d'acheter celui de série en halogène à 200€ je me suis dit pourquoi ne pas mettre un petite imitation phare xénon avec angel eyes blanc qui sont carrément plus beau (du style comme ceux là : http://www.ebay.fr/itm/291380819227).

Le problème c'est que bien souvent ils sont soit trop tuning à mon goût soit pour les série 3 phase 1 (non lci).
Ce que je recherche ce sont des optiques ressemblant aux xénons d'origines mais en halogène avec angel eye blanc, j'ai vu que pas mal de membres avaient opté pour cette solution car le changement en xénon étant extrêmement onéreux. Malheureusement pour la plupart les blocs optiques sont pour les phases 1.

Est ce que quelqu'un aurait-il un site ou des liens à proposer ? (je ne demande pas aux gens de chercher pour moi, mais j'ai déjà pas mal chercher sans succès.)

Une fois le remplacement fait je vendrais l'optique passager valéo halogène quasi neuf (changer par l'assurance il y a 4mois).
Cordialement,

Dranka

SuperPanda
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 14 Avr 2013, 22:09
Véhicule: BMW (E90) 320i LCI pack LUXE 170 CV
Code VIN:

Re: [e90 LCI] Phares avant de type xénons.

par SuperPanda » 02 Mai 2015, 08:45

Ahhhh les parkings, le royaume des Connards !

Première règle, se mettre toujours à bonne distance de la masse débile qui ne sait pas manœuvrer une pauvre Clio et/ou ouvrir une portière sans s'appuyer sur la voiture voisine !

Pour ton affaire, tu veux les feux skin xenon en halogène c'est ça ? Ca va être compliqué car je ne pense pas que ça existe pour les LCI... Y en a beaucoup pour les phase 1 car les feux halogène n'ont pas les AE de base donc forcément... mais comme les LCI ont d'office les anneaux...

Comme si c'était pas assez compliqué, il t'en faut un qui soit en plus homologué (et vraiment homologué car certains disent qu'ils le sont alors que non).

T'as déjà feuilleté sur ebay.DE ? A mon avis, t'as pas 36 options...

rodosoldier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 22 Oct 2014, 08:08
Véhicule: Bmw (E60 218cv) 530d Luxe
Code VIN:

Re: [e90 LCI] Phares avant de type xénons.

par rodosoldier » 02 Mai 2015, 10:37

SuperPanda a écrit:Ahhhh les parkings, le royaume des Connards !

Première règle, se mettre toujours à bonne distance de la masse débile qui ne sait pas manœuvrer une pauvre Clio et/ou ouvrir une portière sans s'appuyer sur la voiture voisine !


*21* *21* *21*

Dranka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 06 Déc 2012, 16:01
Véhicule: BMW (E90) 318D pack luxe
Code VIN:

Re: [e90 LCI] Phares avant de type xénons.

par Dranka » 02 Mai 2015, 10:43

Ooooh les parking peut importe où on se met, même des fois a des kilomètre de l'entrée du magasin y aura toujours quelqu'un pour se coller à nous alors qu'il y a 20 places disponibles à côté !

Sinon comme tu dis pour les LCI pas grand choix et oui malheureusement j'ai déjà fait des recherches sur ebay.de et pas très fructueux.
Je vais continuer les recherches :/

Merci pour vos réponses !

SuperPanda
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 14 Avr 2013, 22:09
Véhicule: BMW (E90) 320i LCI pack LUXE 170 CV
Code VIN:

Re: [e90 LCI] Phares avant de type xénons.

par SuperPanda » 02 Mai 2015, 10:58

Perso ,au loin + à cheval sur deux places. Tu fais chier personne et à moins du passage d'une pute de luxe, ta voiture ne risque rien.

Par contre, il ou elle n'a pas intérêt à être dans mon champ de vision si ça tente quelque chose à mon arrivée, défiguration à vie assurée. *29*

Dranka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 06 Déc 2012, 16:01
Véhicule: BMW (E90) 318D pack luxe
Code VIN:

Re: [e90 LCI] Phares avant de type xénons.

par Dranka » 02 Mai 2015, 11:20

Une défiguration ne suffirait pas pour ce genre de gens .... *16*

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:37