phare auto et blutooth
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
stephane (44)
 

Re: phare auto et blutooth

par stephane (44) » 14 Mai 2011, 13:18

bonjour
Ta voiture est peu etre comme la mienne, non équipé blutooth. est t il possible de la rendre blutooth et si oui quelle manip ?
Peut etre faut il aller chez BM ?
Merci pour vos lumieres
stéphane (44)
ps BMW 330D E90 DE 2006 MOD LUXE avec i drive

AntoCab
 

Re: phare auto et blutooth

par AntoCab » 16 Mai 2011, 15:34

Oui, je confirme, la mienne vient d'allemagne et j'ai la touches mais pas la fonction Bluetooth....comme toi *51*

Sinon, mon concess m'avait proposé un Kit Parrot aux alentours de 350E je crois de tête ou lamise en place de l'option pour 600€...de mémoire hin... :)

2944
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 124
Enregistré le: 13 Avr 2011, 19:29
Véhicule: F30 320d Modern, av : E90 luxe
Code VIN:

Re: phare auto et blutooth

par 2944 » 16 Mai 2011, 18:25

Perso ma caisse dispose d'un systeme bluetooth parrot, ca marche tres bien (avec un blackberry dans la boite a gant centrale ^^) mais parfois les personnes en ligne se plaigne d'un echo, etrangement un arret relance de la voiture(qui re-initilise le parrot en gros) permet d'obtenir un meilleurs appairage?!? mais plus de souci ensuite, ce probleme est aleatoire.
Mais globalement moi j'en suis satisfait 8-) apres nul doute que l'option BM est surement mieux, mais bon si c'est le double de prix, à voir! :roll:

buuzard
 

Re: phare auto et blutooth

par buuzard » 22 Mai 2011, 19:14

Mon vehicule dispose du bluetooth, je dois changer d'opérateur et passer chez Virgin Mobile, savez vous si cet opérateur est reconnu par le bluetooth de la voiture ?

manidos
 

Re: phare auto et blutooth

par manidos » 25 Mai 2011, 12:36

pourquoi poster tes questions dans la section TUTO? *59/

GT360
 

Re: phare auto et blutooth

par GT360 » 25 Mai 2011, 13:02

buuzard a écrit:Mon vehicule dispose du bluetooth, je dois changer d'opérateur et passer chez Virgin Mobile, savez vous si cet opérateur est reconnu par le bluetooth de la voiture ?


Bonjour,

le BT est une technologie (au même titre que le wifi ou l'infrarouge) de transfert de données. A ce titre, l'opératuer en change rien.

Si ton téléphone est BT (100% des téléphones actuels il me semble) il le restera.

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: phare auto et blutooth

par Circus » 25 Mai 2011, 17:09

bonsoir,

sujet déplacé dans la section entre aide technique serie 3 e90

Archlord
 

Re: phare auto et blutooth

par Archlord » 25 Mai 2011, 17:33

Exacte, l'operateur n'a rien a voir la dedans.
La technique du BT reside d'une transmission comme le wifi. Donc il va te servir en gros a faire la liaison entre ton telephone, et l'appareil bluetooth. Ce n'est pas l'operateur qui decide de faire fonctionner cette transmission ou non :D

Par contre, une fois le BT activé du vehicule et du telephone, il ne faut pas oublier de les accoupler entre eux, car sinon il ne faudra pas s'etonner de ne pas le voir marcher et de ne pas voir les "petites barrettes" sur l'Idrive ;)

  Précédente
18 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:32