Petites questions diverses
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

48 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
Morbak
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 954
Enregistré le: 23 Jan 2012, 14:06
Véhicule: 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
Code VIN:

Re: Petites questions diverses

par Morbak » 02 Mar 2015, 09:37


Avatar de l’utilisateur
Dlf
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 233
Enregistré le: 26 Sep 2014, 10:21
Localisation: 44
Véhicule: BMW (e60) 530 DA Excellis - 2004
Code VIN: B654001

Re: Petites questions diverses

par Dlf » 05 Mar 2015, 00:39

Vous etes trop fort les mecs */7

Avatar de l’utilisateur
Dlf
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 233
Enregistré le: 26 Sep 2014, 10:21
Localisation: 44
Véhicule: BMW (e60) 530 DA Excellis - 2004
Code VIN: B654001

Re: Petites questions diverses

par Dlf » 04 Mai 2015, 00:54

Première question :
Quelqu'un (Biff peut être ²1 ) aurait t'il un schéma (ou des) des différentes durites de dépression du turbo ?

J'ai un sifflement qui apparait entre 1800 et 2200 tr/min (environ). J'ai lu dans un autre post qu'il pourrai s'agir d'une de ces durites qui serait mal branchée et/ou abîmée.

Seconde question :
Lorsque je met le dégivrage arrière ça coupe la radio.
Je m'explique : ça n’éteint pas le poste, ça fait des interférences, comme si l'antenne avait un problème.
Que puis-je vérifier ?

Merci à vous.

Avatar de l’utilisateur
Morbak
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 954
Enregistré le: 23 Jan 2012, 14:06
Véhicule: 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
Code VIN:

Re: Petites questions diverses

par Morbak » 04 Mai 2015, 10:38

Ici : http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E6 ... se/engine/ , tu trouveras tous les schémas des durits.

Pour ton souci de radio, il y a de fortes chances que ce soit de l'oxydation sur le connecteur au niveau de la lunette arrière. C'est un souci fréquent sur E46.

Avatar de l’utilisateur
Dlf
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 233
Enregistré le: 26 Sep 2014, 10:21
Localisation: 44
Véhicule: BMW (e60) 530 DA Excellis - 2004
Code VIN: B654001

Re: Petites questions diverses

par Dlf » 06 Mai 2015, 13:09

Merci Morback tu es trop fort. C'est exactement ce dont j'avais besoin.

Est ce que tu sais où se trouve ce connecteur et comment je peux le nettoyer ?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Morbak
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 954
Enregistré le: 23 Jan 2012, 14:06
Véhicule: 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
Code VIN:

Re: Petites questions diverses

par Morbak » 06 Mai 2015, 23:41

Là aucune idée, regarde éventuellement sur le site que je t'ai mis en lien, au niveau de l'antenne radio. Tout se situe autour de la lunette arrière normalement, sur la mienne c'est différent vu que j'ai une E61.

Avatar de l’utilisateur
Dlf
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 233
Enregistré le: 26 Sep 2014, 10:21
Localisation: 44
Véhicule: BMW (e60) 530 DA Excellis - 2004
Code VIN: B654001

Re: Petites questions diverses

par Dlf » 19 Mai 2015, 23:36

C'est encore moi !

Il me semblait avoir vu un tuto sur les vidanges de boite auto mais je ne le trouve plus.

Quelqu'un de gentil et de courtois peut il m'aider (liste des pieces a commander, huile,...)

Merci.

anonyme
 

Re: Petites questions diverses

par anonyme » 20 Mai 2015, 11:57

Vaut mieux confier la vidange de BVA à un pro qui s'y connait en procédure ZF ou aller voir directement ZF, car si tu fais la vidange de BVA seul pour économiser une centaine d'euros mais que derrière ta boite lâche et te retrouves avec un changement de BVA à plus de 6000€... est-ce que ça vaut le coup ?

  Précédente
48 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 16:08