Petite question : module TV / vidéo

9 messages   •   Page 1 sur 1
jp280369
 

Petite question : module TV / vidéo

par jp280369 » 12 Juin 2011, 13:08

Bonjour,

Je suis pas certain, mais je crois que l'enfoi**** qui m'a vendu la caisse a démonté le module TV ( vidéo ? )
Quelqu'un peut il me dire où il doit se trouver dans un touring et à quoi il ressemble.

J'ai fais des recherches sur le forum, c'est le boitier avec les fiches bleues et banches je croi, non ?

Au cas où il l'a sorti, éxiste t'il des alternatives à ce module, car je ne voudrais pas en acheter un chez BM à un prix pas possible et en plus pour un module analogique, mais je voudrais monter une caméra de recule et je crois que pour cela il me faut le module...

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
didi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 357
Enregistré le: 28 Déc 2008, 22:16
Localisation: Deux-Sèvres
Véhicule: 530ia (e39)
Code VIN:

Re: Petite question : module TV / vidéo

par didi » 15 Juin 2011, 19:16

Bonjour,
regarde ce lien en milieu de page, tu as l'explication pour montée un sortie AV pour y installer un ipod et/ou un module TNT mais biensûr, il te faut le module d'origine pour te raccorder dessus.
Dans les pages de ce lien, (je ne sais laquelle), il explique aussi comment installer un caméra de recule.
http://www.bmwclubmalaysia.com/forums/s ... 2003/page8

jp280369
 

Re: Petite question : module TV / vidéo

par jp280369 » 15 Juin 2011, 21:00

didi a écrit:Bonjour,
regarde ce lien en milieu de page, tu as l'explication pour montée un sortie AV pour y installer un ipod et/ou un module TNT mais biensûr, il te faut le module d'origine pour te raccorder dessus.
Dans les pages de ce lien, (je ne sais laquelle), il explique aussi comment installer un caméra de recule.
http://www.bmwclubmalaysia.com/forums/s ... 2003/page8


Merci pour ta réponse

Oui j'ai vu le lien, donc théoriquement en ayant une prise AV, il serait possible d'y brancher un décodeur numérique pour la TNT mais le module d'origine, je ne le trouve pas et il n'est pas là où on le voit sur les photos... Faudra que j'en récupère un d'occase pas trop chère alors...

Dis voir le module GPS ( pas le lecteur, mais le récepteur ) il se trouve où celui la...?

wadeck
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 157
Enregistré le: 04 Fév 2010, 20:02
Véhicule: 320 ci
Code VIN:

Re: Petite question : module TV / vidéo

par wadeck » 19 Juin 2011, 22:25

bonsoir j'ai un module tv analogique e46 de 320ci si ca te va

jp280369
 

Re: Petite question : module TV / vidéo

par jp280369 » 20 Juin 2011, 18:35

wadeck a écrit:bonsoir j'ai un module tv analogique e46 de 320ci si ca te va


Si c'est le même... pourquoi pas.
Moi c'est surtout pour la possibilité de pouvoir y brancher mon récepteur pour la TNT, car j'ai vu qu'il existe un adaptateur pour avoir justement ce fameux " AV ".
Mais je veux quand même passer chez BMW avant pour voir si il n'est pas peut être ailleurs dans la voiture, car j'ai ce fameux " AV " et hier j'ai reçu un signal, très mauvais, mais un signal...

Au cas ou, tu veux combien pour ?

wadeck
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 157
Enregistré le: 04 Fév 2010, 20:02
Véhicule: 320 ci
Code VIN:

Re: Petite question : module TV / vidéo

par wadeck » 20 Juin 2011, 19:49

bonjour au cas ou il n'y a pas de module 150euro

jp280369
 

Re: Petite question : module TV / vidéo

par jp280369 » 20 Juin 2011, 20:25

OK, je te dirai après mon passage chez BMW.

jp280369
 

Re: Petite question : module TV / vidéo

par jp280369 » 23 Juil 2011, 14:42

OK j'ai trouvé le module, il n'est pas à gauche dans le coffre, là où se trouvent le chargeur CD et le lecteur du GPS, mais dans le plancher du coffre juste derrière les sieges, du coté gauche, avec le récepteur GPS...

Par contre......; ben oui...... J'ai vu qu'il y a deux fiches : une bleue et une blanche... dans la bleue, il y a un câble, mais dans la blanche, il n'y a rien de brancher.....

Donc..... petite question..... : Le fiche blanche est pour y brancher quoi ?
Ne devrait elle pas aller à l'écran dans le tableau de bord, pour y recevoir le signal vidéo ?

wadeck
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 157
Enregistré le: 04 Fév 2010, 20:02
Véhicule: 320 ci
Code VIN:

Re: Petite question : module TV / vidéo

par wadeck » 27 Juil 2011, 23:43

oui du modul tv au lecteur mk4 ou mk3 tous doit étre brancher fiche bleu et fiche blanche *br*

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités