Petite présentation
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

1 message   •   Page 1 sur 1
gorké
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 01 Juil 2017, 09:32
Véhicule: F11 520da
Code VIN:

Petite présentation

par gorké » 01 Juil 2017, 13:34

Bonjour à tous

voici ma petite présentation , David , un peu plus de 40 ans, de la région Messine et première pour moi dans le monde BMW après 25 ans de permis !

Passionné d'automobile depuis l'enfance, j’allie la théorie et la pratique, je fais en général tout moi même, équipé des outils de diag nécessaires si besoin.
Je suis passé par beaucoup de marques mais était depuis une dizaine d'année très attaché à Audi avec la succession de 5 A6 sur 3 générations, en passant par les meilleures d'entres elles, S6 et RS6 C5 , 4.2 C6 , Allroad C6 et pour terminer un V6tdi sur une C7, sans compter l'A3 sportback de ma femme ....et pour terminer pour le plaisir une 911 996 3.4 C2 ²1

Je lorgnait sur les BM depuis la génération de la 7 F01, et ait franchi le pas fin de l'année dernière avec une F11 2.0Da excellis + options de juin 2011 avec 125000kms ... ça faisait très longtemps que je n'avait pas eu de 4cylindres , mais mon permis me remercie *br*

J'en suis plus que satisfait coté finition, confort et agrément malgré le 2.0, et je pense que l'on continuera l'aventure en BM suivant les occasions qui se présenteront lors de mes remplacements (assez fréquent car je fais env. 35kms à l'année).

1 soucis à déplorer que j'ai laissé un peu traîner sur les suspensions arrières, boudin gauche changé par l'ancien proprio, le coté droit s'affaisse 3 fois sur 4 à l’arrêt, je continuerais dans la bonne section à ce sujet , j'ai vu qu'un topic commencé, et comme souvent laissé à l'abandon sans nouvelle de son créateur, traîne sur le forum, je vais le déterrer rapidement §9

voila c'est tout , je reste à dispo si question ou besoin d'info

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 18:40