Petite nouvelle
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
Eyden
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Mar 2018, 17:35
Véhicule: Bmw (F11) 520D
Code VIN: DY00478

Petite nouvelle

par Eyden » 13 Mar 2018, 18:35

Bonjour à tous,

Voilà 1 an à quelques jours près que j'ai acheté ma première vraie voiture ²6
Une série 5 Touring, une 520D rien d'exceptionnelle mais je cherchais un break avec beaucoup de place et qui soit plutôt pas mal j'ai donc craqué pour ma "petite" F11.
Je roulais en Clio 3 (pas de vanne pourri contre Renault s'il vous plaît car elle est toujours à la maison lol) donc le changement fût radical.

Pour rien au monde je ne repartirais chez Renault, quand je dois prendre la petite, par exemple quand il neige **//5 , oui c'est quand même plus pratique sur la neige que le paquebot, hé bien ça me fait bizarre et j'ai l'impression de prendre une vieille voiture *41*

Sinon pour parler un peu de moi, Elodie, 27 ans de l'Oise limite Val D'Oise, motarde à mes heures perdues et pas spécialement fan d'une marque en particulier en 2 ou 4 roues.

J'espère pouvoir découvrir beaucoup de choses sur ce forum car j'adore bricoler :wink:

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Petite nouvelle

par civodul » 13 Mar 2018, 19:29

Bienvenue a toi et a ta nouvelle auto, quand a l'ancienne.... 46* Et V a toi pour la moto *98/

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:56