Petite commande, vos conseils

30 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
raftom57
 

Re: Petite commande, vos conseils

par raftom57 » 14 Mai 2012, 12:50

Oui tu as raison je n'ai rien pris pour la préparation de la cire..
Après le problème c'est que c'est toujours une question de côut, je ne voulais pas dépasser 50euros, puis 100euros et la j'arrive déjà à pas mal..=/ (rajouter encore 2-3 trucs dont du wheel armour a la commande du dessus )
De toute façon je compléterais au fur et à mesure comme tout le monde mon stock et mes produits !
Pour le polish super resin, oui c'est possible et sa doit pas être le polish le plus fou mais après je cherche pas pour l'instant un résultat de fou, seulement un bon rapport qualité prix pour commencer..(par exemple avec une gamme shols avec du polish abrasif puis finition etc etc à la machine je suis sur que le résultat n'a rien à voir, donc la pour le début je trouve c'est déjà pas mal et puis c'est surtout pour faire un bon vrai nettoyage avec cire et compagnie !!) Et pouvoir faire un peu profité mes amis de mes produits !
Pour le prélavage le strong wash j'en ai entendu bien parler mais il a l'air de se vider assez vite..J'aurais bien pris le maxi sud 2 mais plus en stock !! Du coup je vais mettre le valet pro qui a l'air bien quand peu diluer et je le prend en 1litre il a l'air d'avoir un bon rapport qualité prix !

raftom57
 

Re: Petite commande, vos conseils

par raftom57 » 14 Mai 2012, 13:03

Bon comme j'ai le autoglym pour shampouing de tout les jours que je pourrais éventuellement tester dans le super spray pour voir, je vais me prendre un flacon de strong wash car il est en stock ! Comme ça ce sera vraiment juste pour une rénov !

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Petite commande, vos conseils

par iliessou » 14 Mai 2012, 13:19

Oui c'est vrai que ça vas vite!!! mais je te garantie qu'un glaze n'est pas de trop *98/ a ta place je prendrais plutôt un glaze que le wheel armour... :roll: :roll: :roll:

j'insiste vraiment sur l'application du PSR x2. je l'ai appliqué pour la BMW j'en suis très très satisfait!!!

voilà ma rénov tu pourras constater : :arrow: ma-330d-pack-m2-renov-p-44-t37781-430.html#p503039

raftom57
 

Re: Petite commande, vos conseils

par raftom57 » 14 Mai 2012, 13:40

Merci beaucoup iliessou mais trop tard j'ai comandé juste avant de voir ton message..Ce sera donc pour une prochaine fois *59/
Ma commande ( + le super spray sur ebay, en tout 150euros !!)

PBY-TDMT-16 Poorboy's Deluxe Mega Towel with Silk Edge (16x16 inch) 2 @ £3.95
PRI-WHEELA-8 Prima Wheel Armour (8oz) 1 @ £12.95
STG-CLAY Stjärnagloss Mild & Safe Clay (100g) 1 @ £6.95
DOD-BTBM-250 Dodo Juice Born Slippy refill (250ml) 1 @ £6.95
PBY-TWAFFLE-24 Poorboy's Waffle Weave Microfibre Drying Towel (24x36 inch) 1 @ £9.95
VAL-TARGLUE-500 Valet Pro Citrus Tar & Glue Remover (500ml) 1 @ £6.95
CHE-BUGBUG-16 Chemical Guys Strong Wash - Bug Bugger & Tar Remover (16oz) 1 @ £6.95
SHI-16OZPET Shinearama Plain 16oz bottle (16oz) 3 @ £0.75
SHI-FOAMTRIG Shinearama Foam Trigger Spray Head (single) 2 @ £1.99
MEG-X3070 Meguiar's High Tech Applicator Pads (2-pack) 1 @ £3.95
SHI-FOAMAPP-1 Shinearama Foam Applicator Pad (single) 1 @ £0.95
VAL-SNOWPH-1L Valet Pro pH Neutral Snow Foam (1L) 1 @ £7.95
AGL-SRP-325 Autoglym Super Resin Polish **NEW FORMULA** (325ml) 1 @ £7.75
AGL-EGP-325 Autoglym Extra Gloss Protection (325ml) 1 @ £9.95
VAL-INTC-1L Valet Pro Interior Cleaner (1L) 1 @ £6.00
MEG-SPRAYER-CR Meguiar's Chemical-Resistant Spray Head (single) 1 @ £1.99


Des photos des que j'ai des applications avec mon avis !!

raftom57
 

Re: Petite commande, vos conseils

par raftom57 » 14 Mai 2012, 13:52

Sinon n'ayant pas pris de glaze pourboys pour nourrir un peu la peinture fraichement poli, j'ai une bouteille toute pleine et neuve de lustreur holtz, ce n'est pas une grande marque mais un petit coup avec un bon pad et une bonne mf sa pourrait ne pas faire de mal non avant la cire ?

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Petite commande, vos conseils

par iliessou » 14 Mai 2012, 14:09

tu verras la prochaine commande vas arriver vite!!!! **1 **1 **1

Je serais curieux de ton retour de : STG-CLAY Stjärnagloss Mild & Safe Clay (100g) 1 @ £6.95, car elle est actuellement dans mon panier *98/

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Petite commande, vos conseils

par Fredmas » 14 Mai 2012, 21:22

raftom57 a écrit:Merci mais ce sera un foam gun pour commancer, je vais prendre sur ebay le supersray !
supersray que j'ai trouvé que sur ebay !

Tu en as sur CleanYourCar : http://www.cleanyourcar.co.uk/washing-and-drying/super-spray-hose-end-sprayer/prod_335.html



raftom57 a écrit:Ma commande ( + le super spray sur ebay, en tout 150euros !!)

Tu as bien fait de prendre un shampoo hard comme le CG Strong Wash.
Par contre je ne vois pas de quoi nettoyer tes jantes ? 46*
Je ne vois que 2 MF PB, si c'est bien le cas, tu vas en manquer 46*

Pour le reste tu as pris des produits sûrs, tu ne seras pas déçu *59/

Avatar de l’utilisateur
ayrton53
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 720
Enregistré le: 11 Jan 2012, 19:37
Localisation: 53 Pays de Loire
Véhicule: bmw serie 3 e90 320D
Code VIN:

Re: Petite commande, vos conseils

par ayrton53 » 14 Mai 2012, 21:50

jolie commande, et un adepte de plus *br* *br*

Fredmas a écrit:Je ne vois que 2 MF PB, si c'est bien le cas, tu vas en manquer


c'est clair, quand on voit le tas de MF sales après une rénov (même petite) *51* *51*

iliessou a écrit:tu verras la prochaine commande vas arriver vite!!!!
*21* *21*

et on explose le budget à chaque fois, c'est terrible car il nous manque toujours quelque chose :) :)

en tout cas bon courage à toi, tu vas bien t'éclater et surtout ne manque pas de nous faire les retours ET LES PHOTOS

raftom57
 

Re: Petite commande, vos conseils

par raftom57 » 14 Mai 2012, 22:46

Ca fait plaisir vos com, il me tate d'être ce week end pour commencer !!

Pour le nettoyant jante malheuresement je n'en ai pas du très puissant, j'ai du autoglym wheel cleaner que je trouve malgrès tout pas mal et un autre produit utilisé en lavage concession en grand conditionnement dont je ne connais pas la marque mais qui marche bien aussi c'est un truc pro ! Donc j'espère que le valet pro goudron va m'aider pour les derniers points ! J'aurais bien pris genre du alchimy 7 ou un truc qui déchire genre bilberry que j'aurais pas trop diluer mais malheuresement le budget pour le début !!

Pour les microfibre, j'en ai déjà une dizaine différentes en no name (séchage, application du produit jante, lavage, etc..) , ces deux là resteront vraiment une pour enlever le polish et l'autre la cire !! Je ferais juste ça avec, après bien sûr avec le temps j'espère avoir une belle collection de MF très efficaces !!

Des photos si je commence samedi, normalement ce sera pour commencer 8 roues dont 4 neuves à la cire pour bien les protéger puis pour la suite on verra selon le temps !!

:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Petite commande, vos conseils

par Fredmas » 14 Mai 2012, 23:00

ayrton53 a écrit:jc'est clair, quand on voit le tas de MF sales après une rénov (même petite) *51* *51*

Tu m'étonnes *008
Ce n'est pas moi qui vais te contredire vu ma dernière rénov **1

  Précédente
30 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:37