Petit nouveau !
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
altair800
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Mai 2017, 15:56
Véhicule: BMW (E39) 525d Touring pack Luxe
Code VIN:

Petit nouveau !

par altair800 » 16 Mai 2017, 20:57

Bonjour à tous !
Je viens de découvrir le forum, je m'y inscrit donc ça ça a l'air d'être un bel endroit rempli de BMW et de connaisseurs **//5
Moi c'est yann 35 ans (altair ça passe aussi) , j'ai commencé la bm en 2015 en rachetant la 520 d de 2000 à ma mère. Cette voiture avait 280 000 km mais toujours entretenue et en état nickel ! Hélas une petite vieille est venue percuter mes voitures devant chez moi et la bm à tout pris... 7500 euros de réparation, résultat direction la casse... A pleurer !
Gagné par le virus j'ai entrepris de retrouver la même... En break, la famille s'étant agrandie entre temps.
Je suis donc depuis ce temps au volant d'une 525d e39 pack luxe de décembre 2004. Elle me donne entière satisfaction (raaaaaa le six cylindres **2) et je précise que je l'entretiens moi même, avec l'aide de mon père qui possède la même en berline.
Voilà pour moi, j'espère ne pas avoir été trop long ! Longue vie à ce forum !

Avatar de l’utilisateur
cricriportos
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4540
Enregistré le: 28 Juin 2014, 01:25
Localisation: Bassin d'Arcachon
Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
Code VIN: JH33747

Re: Petit nouveau !

par cricriportos » 17 Mai 2017, 06:18

Bienvenue!!

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:20