Petit nouveau en 130i
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
CG68
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Juil 2017, 09:49
Véhicule: BMW E87 130i pack M
Code VIN:

Petit nouveau en 130i

par CG68 » 02 Juil 2017, 10:02

Bonjour à tous,
Chaney, 24 ans, de Châteauroux (36), bientôt en 130i e87 pack M.
En effet, j'ai réservé à un professionnel cette petite série 1 il y a quelques jours en attendant de pouvoir me libérer pour aller la chercher. C'est une 2e main, import d'Italie, en pack M. D'après le vendeur, elle est ultra niquel, or mis un jante légèrement frottée. J'ai déja hate de l'avoir, après un passage chez bien d'autres marques, BMW a toujours été un petit rêve de gosse. Dans la famille, on a toujours eu des BMW (635,535, M3 e36 GT,...), des caisses relativement sympa à mon gout ! ahah. De mon coté, niveau auto, je sors d'une Abarth 500 un peu optimisée, et avant, une Golf R32, une Swift sport 136 et une Panda 100HP à mes débuts.
Sinon, à coté de ça, je suis cadre technique départemental et m'occupe du BMX et VTT dans mon département, et semi-pro en VTT.
Voila pour moi,
Maintenant, je vais fouiner dans le fofo pour chercher un max d'infos pratiques à savoir avant de prendre possession de la voiture, même si je suis déjà un peu callé dessus :-)

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9876
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Petit nouveau en 130i

par Dcx » 03 Juil 2017, 15:34

Bienvenu sur le forum *44*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 24 Avr 2024, 09:55