petit detailing entre ami(e)s

31 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
FEUST77
 

petit detailing entre ami(e)s

par FEUST77 » 26 Aoû 2012, 19:29

salut les fans,voila apres avoir recu ma cire et mon glaze zymol j avais promis quelques photos que voici,je ne vais pas parler de "detailing"mais plutot de gros netoyage,car je n ai pas la pretention d arriver au niveau des excellent detaileur du fofo *11* d ailleur je tiens a tirer mon chapeau a tous ces pro et essentiellement notre ami BEHIEME qui as toujours repondu a mes question *98/ santée l ami *11*
pour les produits utilisé:liquide vaisselle pour lavage hard faute d avoir un shampoing hard,natural look poor boy,produit jantes diablo Chemical guys,degoudronant valet pro,cire prima wheel armor,glaze zymol cire zymol carbon,produit vitre nxt meg.
aller place aux photos
voila la voiture avant netoyage

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

je vous ai passé les detaille du netoyage au LV pour virer l ancienne cire meg nxt a éviter INUTILE cette cire,un mois apres aplication plus rien *14* du coup j ai pas eu a forcer pour la virer.
clayage total de la voiture pour etre sure de tout virer.etat de ma clay apres lavage hard,ah oui quand meme!!!ca doit venir du prix de ma clay elle est vachement plus efficace a 26livres qu a 4.5euros *41* hein béhième?

Image

aplication du glaze zymol apres avoir relavé apres clayage au maxy sud2,degoudronant.
alors la on vois bien que j ai apliqué le glaze sur toute la voiture avant buffing GROSSE ERREUR,apliquez sur un element a la fois et buffez element par element si non le glaze accorche un truc de dingue,du coup j ai buffé avec une MF meg LEGEREMENT HUMIDE et la ouff nikel.

Image

Image

Image

il manqueras les photos de l aplication de la zymol mais béhième as deja fais un post la dessus ==> http://www.forum-bmw.fr/bretagne-polish-auto-detailing-nettoyage-index-page-1-t30458-2450.html

effectivement une noisette suffit *15*
voila le resultat j ai essayer de prendre les meme angles de vue

Image

Image

Image

Image

Image

Image

tous les joints de portes et plastique exterieurs et interieur ont été fait avec du natural look poor boys les pneu au hot shine meg les vitres nxt meg tres bon produit d ailleur ==>http://www.forum-bmw.fr/glass-cleaner-nxt-t51073.html
quelques photos du rendu fini int/ext

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila aucune pretention de ma part avec ce post merci les detaileurs pour toutes vos fiches qui nous rendent un service terrible ne vous arretez surtout pas
*15* *11*

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: petit detailing entre ami(e)s

par Christouf » 26 Aoû 2012, 20:41

Bon boulot *98/
*21* pour les fiches qui nous aident bien *15*

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: petit detailing entre ami(e)s

par Béhième » 26 Aoû 2012, 21:27

Trés chouette le résultat, alors la zymol face à ta meg .... *41*
Ta trouvé ça comment une cire à appliquer avec les mains ?
Pour le glaze, grrrrr je te l'avais dis de faire élément par élément Image

FEUST77
 

Re: petit detailing entre ami(e)s

par FEUST77 » 26 Aoû 2012, 23:53

bon pour la cire woooooo j ai failli tapper une erection a carresser la belle comme ca *41* non vraiment genial le buffing de la cire au top *21* et oui le glaze pfffff tellement hate de le poser que j en ai oublié les base pffffff et oui tu me l avais dis *25* en tout cas le resultat *15* je me posais une question peut on jumeler le glaze blake hole poor boy avec la cire zymol?

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: petit detailing entre ami(e)s

par Béhième » 27 Aoû 2012, 07:17

FEUST77 a écrit: je me posais une question peut on jumeler le glaze blake hole poor boy avec la cire zymol?

J'y vois pas de contre indication, même si perso j'aime bien travailler avec le glaze de la même marque.

FEUST77
 

Re: petit detailing entre ami(e)s

par FEUST77 » 27 Aoû 2012, 14:21

nikel je tenterais bien parceque le rendu du black hole quand meme *98/ .autres question,je viens de passer le glaze et la cire a votre avis je roule tous les jours avec ,dans combien de temps je peux repasser une couche de glaze et de cire?sachant qu une cire dure entre 4 a 6 mois?
*11*

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: petit detailing entre ami(e)s

par Béhième » 27 Aoû 2012, 21:29

Moi je fais une première fois à l'arrivée des beaux jours (mars/avril) et une autre fois avant l'arrivée du froid (octobre)
Comme on est en août, soit tu refais
- une fois avant l'arrivée du froid
ou
- tu attends que ta cire soit en fin de vie et la moi j'utilise un shampoo type duragloss + cire nhp.

Ça dépend principalement si tu as de quoi travailler même l'hiver dans un garage à bonne température.

FEUST77
 

Re: petit detailing entre ami(e)s

par FEUST77 » 27 Aoû 2012, 21:35

*98/ meric béhième bon ben je vais attendre fin septembre,car je ne peut pas travailler a l abri l hiver. *11*

FEUST77
 

Re: petit detailing entre ami(e)s

par FEUST77 » 27 Aoû 2012, 21:50

bon aujourd hui petite nouvautée,les vitres sont passées au fumage *008 *14* voila deux photos avant apres

Image

Image

lachez vos coms *11*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: petit detailing entre ami(e)s

par ch'ti savoyard » 28 Aoû 2012, 18:52

Jolie ;)

Par contre je n'aime pas cette façon de mettre les photos... Je préfère les voir directement afficher en grand :D .

  Suivante
31 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 26 Avr 2024, 05:12