petit detailing entre ami(e)s

31 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
FEUST77
 

Re: petit detailing entre ami(e)s

par FEUST77 » 28 Aoû 2012, 23:57

*21* moi non plus mais la les photos etaient vraiment vraiment trop grande meme redimensionnées 46*

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: petit detailing entre ami(e)s

par Béhième » 29 Aoû 2012, 07:19

"ou pas" *98/
Je viens de remettre toutes tes photos à la bonne dimension et en direct. *15*

Floyd69
 

Re: petit detailing entre ami(e)s

par Floyd69 » 29 Aoû 2012, 10:51

Toute propre avec les vitres teintées, elle est vraiment magnifique.

FEUST77
 

Re: petit detailing entre ami(e)s

par FEUST77 » 29 Aoû 2012, 11:14

*21*
lol voila que béhième fait du deatiling de post maintenant il te remet tout a neuf sur les page??? *41* *41*
un post sorti d'usine *14*
merci poto *11* c est beaucoup mieux *98/
*11*
merci pour le compliment Floyd69,il me reste encore un poli lustré a faire sur tout la voiture suite a un passage chez un tres tres mauvais peintre, mais d apres mon ami carrossier tout est ratrapable ouffff,je vous metrais des photos des operations quand on le feras ca risque d etre super interressent *008
bye les fans *11*

FEUST77
 

Re: petit detailing entre ami(e)s

par FEUST77 » 10 Sep 2012, 14:10

salut les oufs, j ai une ptite question a propo du citrus bling valet pro,voila produit mouUUUlti tach si on en croit la fiche ,donc une ligne sur la fiche m interpel,le DRYING AID,d apres un ami carrossier ce serait l equivalent a un produit sechant je me dis ok faut que j essaye,mon probleme c est que ormis la dillution il est impossible de trouver sur le net quelque chose a propo de la technique pour l utilisation en drying aid.d apres mon ami un "aide au sechage" en garage s applique en jet tres fin type pulverisateur de jardin,on laisse le produit couler sur la voiture tel de l huile et on laisse.j ai tenté ce midi,resultat catastrophique,vieille traces blanche difficile a retirer *63* .donc si vous avez essayer le VP citrus bling en dying aid je serais preneur de l info et ca pourrais en aider d autre.
*11*

FEUST77
 

Re: petit detailing entre ami(e)s

par FEUST77 » 13 Sep 2012, 11:22

salut les fans,personne pour repondre a ma question? 46*
je suis super etonné que béhième n ai pas encore répondu loool
bye les oufs *11*

FEUST77
 

Re: petit detailing entre ami(e)s

par FEUST77 » 15 Sep 2012, 11:41

salut les oufs,une tite photo paintshop pro,apres zymole *008
Image
*11*

FEUST77
 

Re: petit detailing entre ami(e)s

par FEUST77 » 15 Sep 2012, 11:50

Image

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: petit detailing entre ami(e)s

par ch'ti savoyard » 15 Sep 2012, 18:19

FEUST77 a écrit:salut les oufs, j ai une ptite question a propo du citrus bling valet pro,voila produit mouUUUlti tach si on en croit la fiche ,donc une ligne sur la fiche m interpel,le DRYING AID,d apres un ami carrossier ce serait l equivalent a un produit sechant je me dis ok faut que j essaye,mon probleme c est que ormis la dillution il est impossible de trouver sur le net quelque chose a propo de la technique pour l utilisation en drying aid.d apres mon ami un "aide au sechage" en garage s applique en jet tres fin type pulverisateur de jardin,on laisse le produit couler sur la voiture tel de l huile et on laisse.j ai tenté ce midi,resultat catastrophique,vieille traces blanche difficile a retirer *63* .donc si vous avez essayer le VP citrus bling en dying aid je serais preneur de l info et ca pourrais en aider d autre.
*11*

Le therme que tu indique je ne connais pas trop mais en général le qd est aussi utlisiser pour donner un peu de brillant après lavage (mais ce n'est pas une cire), enlever les différentes traces ou tache restant mais toujours l'essuyer a la microfibre... Jamais entendu quelqu'un dire qu'il l'appliquer et la laisser seché dessus... 46*


PS : Très jolie tes photos *98/

Avatar de l’utilisateur
ayrton53
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 720
Enregistré le: 11 Jan 2012, 19:37
Localisation: 53 Pays de Loire
Véhicule: bmw serie 3 e90 320D
Code VIN:

Re: petit detailing entre ami(e)s

par ayrton53 » 15 Sep 2012, 18:28

FEUST77 a écrit:une tite photo paintshop


magnifiques les reflets même si photoshop est passé par là

elle a l'air bien sympa aussi cette Zymol *15* *15*

FEUST77 a écrit:citrus bling valet pro


je ne savais pas qu'il avait une autre utilisation qu'en QD ou en lubrifiant pour clay 46* 46*

  Précédente   Suivante
31 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 17:39