Petit conseil avant achat BMW 330 cd

63 messages   •   Page 3 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Petit conseil avant achat BMW 330 cd

par touf38 » 22 Mai 2013, 10:54

regarde celle-là modèle 2004 204chx un peu kilométrés mais prix très intéressant et surtout toutes les factures d'entretiens... à voir... http://www.leboncoin.fr/voitures/479843397.htm?ca=22_s

bougnier
 

Re: Petit conseil avant achat BMW 330 cd

par bougnier » 22 Mai 2013, 12:52

Merci pour vos recherches, les deux premières ne me branchent pas spécialement et pour la dernière c'est une 330d, je préfère rester sur un coupé....

Je viens de trouver celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/464744456.htm?ca=10_s
Il a toutes les factures et le carnet d'entretien à jour, le prix est deja bien negocié ;)
J'attends maintenant les photos de tous les documents.....
Je pense que cava le faire :)

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Petit conseil avant achat BMW 330 cd

par touf38 » 22 Mai 2013, 12:56

slt ouais c'est clair qu'elle est pas mal après à voir tout les documents si ils correspondent croise les doigts **1

bougnier
 

Re: Petit conseil avant achat BMW 330 cd

par bougnier » 22 Mai 2013, 13:16

J'ai appelé celle la aussi : http://www.leboncoin.fr/voitures/473720657.htm?ca=10_s
Elle est partie à 8500€.....enfin pas tout à fait partie car l'acheteur attend la réponse de sa banque pour le crédit, si il ne l'a pas le vendeur me rappelle....

bougnier
 

Re: Petit conseil avant achat BMW 330 cd

par bougnier » 24 Mai 2013, 11:05

Une petite question, est ce que cette option signifie que la voiture possède le bluetooth pour racorder un iphone par exemple?

S644A HANDY VORB. MIT BLUETOOTH-SCHNITTS. Préparation Téléphone Bluetooth

Merci pour vos réponses

Salutations

Bougnier

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: Petit conseil avant achat BMW 330 cd

par Christouf » 24 Mai 2013, 22:41

bougnier a écrit:Une petite question, est ce que cette option signifie que la voiture possède le bluetooth pour racorder un iphone par exemple?

S644A HANDY VORB. MIT BLUETOOTH-SCHNITTS. Préparation Téléphone Bluetooth

Merci pour vos réponses

Salutations

Bougnier


Oui oui *59/

Alors toujours pas trouvé ta future?

bougnier
 

Re: Petit conseil avant achat BMW 330 cd

par bougnier » 26 Mai 2013, 14:56

Bon je continu de vous conter mon périple, nous nous sommes donné RDV à mi chemin avec le proprio pour cette voiture sachant que j'avais les copies de tous les documents, ssauf le carnet d'entretien qu'il avait oublié de m'envoyer mais qui sera présent pour le RDV : http://www.leboncoin.fr/voitures/464744456.htm?ca=10_s

Donc nous voila devant la voiture, carrosserie rien à dire pour l'age, je lui demande le carnet d'entretien il me fournit les factures depuis qu'il possède la voiture, 2 ans, mais pas le carnet d'entretien car il était persuadé qu'il était dans la voiture.....Il téléphone à un collègue à lui qui avait la voiture en dépôt vente qui me certifie que la voiture est saine.....je lui rétorque que sans le carnet d'entretien on ne peut rien affirmer et qu'en tant que professionnel de l'automobile il le savait mieux que moi....

Malgré qu'il n'y ait pas le carnet d'entretien nous allons faire un tour avec le véhicule, au moment de démarrer la voiture ne veut rien savoir, plus de batterie alors qu'il venait de faire 1H20 de route, on pousse ça démarre, rien de particulier lors de l'essaie routier.

Juste un petit truc à rajouter, lorsque que l'on coupe le moteur un couinement intervient au niveau de la courroie d’accessoire, je pense que c'est du à l'age de celle ci, car d’après le proprio on lui a dit que c’était normal sur des moteur avec ce nombre de kilomètre, il n'a peur de rien....

Donc ce n'est pas encore celle la qui sera mienne....mais je suis pas pressé!!!!

bougnier
 

Re: Petit conseil avant achat BMW 330 cd

par bougnier » 26 Mai 2013, 14:57

Christouf a écrit:
bougnier a écrit:Une petite question, est ce que cette option signifie que la voiture possède le bluetooth pour racorder un iphone par exemple?

S644A HANDY VORB. MIT BLUETOOTH-SCHNITTS. Préparation Téléphone Bluetooth

Merci pour vos réponses

Salutations

Bougnier


Oui oui *59/

Alors toujours pas trouvé ta future?


Le proprio m'a dit qu'il fallait acheter un module pour avoir le bluetooth, il y avait bien les branchement mais le module n’était pas présent 46*

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: Petit conseil avant achat BMW 330 cd

par Christouf » 26 Mai 2013, 17:45

Bizarre 46*
Dans le descriptif de l'option 644 il est écrit :" Liaison sans fil avec le véhicule pour téléphones portables Bluetooth sélectionnés, y compris dispositif mains libres. Extension possible par adaptateur séparé pour fonction de chargement et connexion à l'antenne extérieure."
Ceci est valable sur une e90...je pense que sur une e46 c'est la même chose 46*

En tout cas tu as bien de fuir la noire *59/

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: Petit conseil avant achat BMW 330 cd

par touf38 » 27 Mai 2013, 12:43

tu vois l'ami quand je te disais qu'il faut tout l'historique depuis sa mise en circulation et la plupart te dise oui mais ne t'amène que leurs facture depuis qu'il l'as possède bref tout sa pour dire que tu as bien fais elle puée la merguez à plein nez lol..

  Précédente   Suivante
63 messages   •   Page 3 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités