Perte puissance accoups + voyants crevaison
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
bAime1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Mai 2021, 01:03
Véhicule: bmw e87 118d
Code VIN:

Perte puissance accoups + voyants crevaison

par bAime1 » 03 Mai 2021, 01:13

*15* Bonjour à tous j’ouvre ce sujet car je ne l’ai trouvé nul part ailleurs j’ai en effet plusieurs problème avec mon serie 1 e87 phase 1 qui je ne sais pas si ils sont liés.
Alors le ventilateur moteur tourne plus cependant j’ai réussi à le tester avec mon diag et il tourne, j’ai laisser tourner le moteur jusqu’à qu’ils atteignent 90-93 degrés et il se lance pas. J’ai penser à la sonde de température du liquide de refroidissement ?? mais pourtant dans le menu je vois la température.

Mon second problème c’est une sorte d’accoups ou perte de puissance quand j’accélère et peu de mètres après j’ai le voyant crevaison rouge qui s’allume alors que les pneus sont neuf. Sa m’est arrivé qu’il y aie le voyant abs et le triangle avec la flèche mais ils sont partie comme ils sont revenus. En tout cas quand les accoups ou perte de puissance (je ne sais pas cmnt traduire la sensation) j’ai remarqué que quand j’appuie sur le bouton dtc sa ne le fait plus.
Alors voilà mes problèmes je suis nouveau j’espère que vous pourrez m’aider ou m’aiguiller lol .
Merci ²5

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 04:52