Perte de puissance
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Niko17100
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Juin 2018, 17:36
Véhicule: 320d e46 136
Code VIN: Cf47178

Perte de puissance

par Niko17100 » 29 Juin 2018, 17:55

Bonjour a tout le monde etant nouveau sur les forum je debute pardonné moi d'avance si je fait mal quelque chose .

J'aiacheté y a quelque moi un 320 d e 46 de 2001 (phase 1 il me semble ) elle totalise 290 m/km au c.t 0 défaut
Demare parfaitement roule toute distance sans soucis .

Mes pourtant je rencontre un problème . A mon achat je n'est n'y remarquer de troue ou rien elle me semblait normale jusqu'à qu'un ami test ma voiture et me dit que mon turbo s'allume pas ou autre problème qui bride je fait donc vidange moteur changement de la globalité des filtre tres légère améliorations mes rien de spectaculaire. Je décide de condaner l egr ( petite piece bouchant la sortie de legr ) et jai débrancher la comande et boucher la durite coter electrovanne et coter egr
Et la tjr rien je deside d'acheter une a la case et la apres changement du debimetre je trouve plus de puissance turbo senclanche et la je realise que j'avais pas du tout de puissance au paravant mes la le problème ces que le turbo s'active quand il veut un coup jai full puissance et des fois il senclanche a 3000tour la foi dapres a 2200 dautre coup a 2500 . Je pense tester d'inverser les electrovanne (turbo . Egr) mes j'aimerais vos avis .

Joublier jai le logo huile qui reste allumé 20 a 30 sec apres démarrage je ne c'est pas si sa a un rapport avec mon problème

Et le véhicule ne fume pas meme a froid apart une ptite brume au demarage le véhicule samble entretenue au c.t le mec ma montrer pas mal de piece neuve. Je crois tout avoir dit merci d'avance pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9865
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Perte de puissance

par Dcx » 30 Juin 2018, 16:23

Bienvenue sur le forum *44* Pour ton problème, il vaut mieux le poser dans la bonne section *98/

520i-E39
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 187
Enregistré le: 11 Déc 2017, 13:08
Localisation: Alsace
Véhicule: en recherche d'un véhicule mais BMW
Code VIN:

Re: Perte de puissance

par 520i-E39 » 01 Juil 2018, 15:06

Bienvenue

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 18 Avr 2024, 13:34