Perte de puissance + sifflement anormale turbo
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

23 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
Portugal330D
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 726
Enregistré le: 24 Fév 2011, 22:51
Véhicule: 330D e46 business
Code VIN:

Re: Perte de puissance + sifflement anormale turbo

par Portugal330D » 10 Oct 2011, 07:57

Salut. Moi aussi je pense a un durite ou a l'intercoler peu être. Fais un test: tu ouvre ton capot et quelqu'un accélère le temps que tu cherche de ou viens le sifflement. Bon courage

djoe46
 

Re: Perte de puissance + sifflement anormale turbo

par djoe46 » 12 Oct 2011, 10:41

salut à tous, les durites ont été inspectées et rien d'anormale à été détecté!! mais je vais re vérifier quand même.

lorsque j'accelere et que je tend l'oreille dans le compartiment moteur, le sifflement vient aux alentours du turbo (mais aprés je sais pas si c'est le turbo proprement dit ou bien un élément non loin de lui).

à l'occasion je vais enregistrer le son et vous l'envoyer..

personne n'a deja eu de probleme avec le turbo e46?

vince30
 

Re: Perte de puissance + sifflement anormale turbo

par vince30 » 12 Oct 2011, 14:04

moi j ai deja eu a changer mon turbo il y a 1 mois
l ailette qui bougai mais pas de perte de puissance par contre gros sifflement maintenent il est changer petit siflement normal du turbo

titeuff
 

Re: Perte de puissance + sifflement anormale turbo

par titeuff » 12 Oct 2011, 19:56

slt à tous moi depuis 1 semaine mon turbo sifflait anormalement par moment mais lundi matin grosse accélération pour la décrassé mai là gros sifflement accompagné d'un gros pfiouff et cling cling le turbo à laché résultat un billet de 1500 dollard

djoe46
 

Re: Perte de puissance + sifflement anormale turbo

par djoe46 » 13 Oct 2011, 08:26

Ok, le sifflement pourrais venir éventuellement d'une aillette défectueuse... mais ce qui est étrange c'est que mon turbo est neuf, il à tout juste 1 mois... et le bruit le fesais avant aussi... j'ai surement pas de chance et tout mes turbos ont des aillettes cassées :cry: :cry:

titeuff >> suite à ton gros probleme, tu as reussi à ciblé la source? aillette, durite percée ou déplacée, débimètre,...

merci d'évoquer vos constats ca m'aide un peu :)

vince30
 

Re: Perte de puissance + sifflement anormale turbo

par vince30 » 13 Oct 2011, 13:48

apres sa depend tu a des turbo qui siffle plus que d autre moi le neuf siffle aussi mais le sifflement d un turbo koi apres verifie quand meme la durite d air ( turbo echangeur ) je parle de la demonte , apres demonte aussi celle qui est dur qui va au debimetre tu a un manchon cote turbo qui peut etre craque sa arrive ou sinon pre cataliseur fissure ou percee je ne voi pas d ou peut venir autre que la ton sifflement

titeuff
 

Re: Perte de puissance + sifflement anormale turbo

par titeuff » 16 Oct 2011, 15:52

slt ba moi le nouveau turbo est HS et en plus le moteur s'est emballé surchauffe,injecteur fondus et arbre de transmission arraché mais le garagiste est responsable de la casse reste plus qu'a attendre qu'un expert passe pour y voir plus clair

Ptiboy94
 

Re: Perte de puissance + sifflement anormale turbo

par Ptiboy94 » 16 Oct 2011, 16:40

titeuff a écrit:slt ba moi le nouveau turbo est HS et en plus le moteur s'est emballé surchauffe,injecteur fondus et arbre de transmission arraché mais le garagiste est responsable de la casse reste plus qu'a attendre qu'un expert passe pour y voir plus clair



Bon courage

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Perte de puissance + sifflement anormale turbo

par iliessou » 16 Oct 2011, 18:06

titeuff a écrit:slt ba moi le nouveau turbo est HS et en plus le moteur s'est emballé surchauffe,injecteur fondus et arbre de transmission arraché mais le garagiste est responsable de la casse reste plus qu'a attendre qu'un expert passe pour y voir plus clair


Comment se fait il que l'arbre de transmission est arraché???

titeuff
 

Re: Perte de puissance + sifflement anormale turbo

par titeuff » 16 Oct 2011, 18:31

quand un moteur s'emballe c'est qu'il s'alimente en huile et non en gasoil .Donc coupé le contact n'a aucun effet, la seule solution étant donné que le moteur tourne à plein régime c'est de feiner pour calé le moteur mécaniquement ,le problème c'est que un moteur de BM s'est très coupleux l'arbre de transmission n'a pas résisté.Mais tous cela vient de problème que je doit réglé avec les experts car pour ma part je ne suis responsable de rien .Merci la protection juridique des assurances !!!!

  Précédente   Suivante
23 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 02:22