Perte de puissance, mais d'ou vient le problème ?

1 message   •   Page 1 sur 1
JM1979
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Oct 2018, 19:30
Véhicule: Bmw E65 745d 330ch
Code VIN:

Perte de puissance, mais d'ou vient le problème ?

par JM1979 » 12 Oct 2018, 23:39

Bonjour a tous,

J'ai acheté une 745d E65 de 2006 en Allemagne au mois de mars , une voiture reprogrammée...

Voiture qui fonctionnait mais avec une acceleration pas vraiment lineaire et une boite qui se met en default quand on pousse vraiment a fond...(Trés rarement)

J'ai ensuite eu le message "Fortes émissions - dérangement du systeme dépollution" qui s'en va et qui revient
J'ai fais un décalaminage + un traitement Marly X Fap et turbo + un traitement Marly X pour l'injection.
Il arrive également qu'elle m'affiche pourtant un FAP defectueux ...

Je me suis décidé a faire un diag chez un reprogrammateur auto sur Carcassonne.
Sa conclusion , je doit commencer par changer les 2 débimetres et faire une vidange compléte de boîte.
La vidange compléte de boite auto coûtant quand même 450euros j'ai commencé par changer les 2 débimetres.

Depuis que j'ai changé les débimetres soit disant déffectueux le probléme s'est même aggravé.

Les symptômes sont la perte absolue de toute puissance , la voiture est un veau , a l'acceleration il ne se passe absoluement rien et parfois d'un coup ça monte a 3000 tours minutes mais sans vraiment de puissance.
Quand je roule trés pépère , a moins de 2000 tours , on ne ressens pas le problème et le trajet se fait sans soucis.
Il y a également un léger clac clac clac si on essaye de dépasser les 2000 tours.

Je mets les codes defaults des 2 differents diag que j'ai fais , le 2éme chez midas...

3F35 Tube d air de suralimentation surveillance au ralenti - Intermitttent -Fréquence 255
4212 Bougie de préchauffage Cylindre 1 - Intermitttent -Fréquence 106
4222 Bougie de préchauffage Cylindre 2 - Intermitttent -Fréquence 106
4232 Bougie de préchauffage Cylindre 3 - Intermitttent--Fréquence 106
3F67 Contrôleur de préssion d'air de suralimentation 2 Intermitttent -Fréquence 149
4DA3 Commandes de préssion d'air de suralimentation - Intermitttent-Fréquence 32
4D81 Contrôleur de préssion d'air de suralimentation 2, activation - Intermitttent-Fréquence 7
3FA7 Contrôleur de préssion d'air de suralimentation 2, TENSION D'ALIMENTATION - Intermitttent- Fréquence 3
4530 Circuit de commande de préssion de suralimentation - Ecart négatif - Intermitttent -Fréquence 6
3FF0 Débimétre d'air massique-Intermitttent-Fréquence 95
3FF1 Débimétre d'air massique-Intermitttent-Fréquence 95
4BC2 Débimétre d'air massique-Intermitttent-Fréquence 3
3EE7 Débimétre d'air massique 2-Intermitttent-Fréquence 3
4BA1 Capteur de température d'air d'admission - Signal - Intermitttent-Fréquence 3
3EA6 Sonde de température d'air d'admission - Banc 2 -Intermitttent-Fréquence 3

Ce sont les principaux codes de défaults et les débimetres ont tous les 2 été changés...

Svp aidez moi a comprendre d'ou vient le probléme 46* 46* 46*

PAR AVANCE UN GRAND MERCI ²1

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:32