bibiforum a écrit:Salut
T'es pas croyable...
pourquoi ne commences tu pas par le début ? La base de la réparation c'est de commencer à vérifier les éléments en défauts, et pour connaitre ces défauts, il faut faire un vrai diag avec une vraie valise BMW.
Puis tester/changer ce qu'il y a changer par rapport aux codes défauts...
Tant que tu ne te focaliseras pas la dessus et que tu te lanceras dans des opérations hasardeuses de démontage/remontage alors tu créeras potentiellement des pb en plus, tu vas perdre du temps, dépenser de l'argent inutilement et pester parce que personne ne vaudra/pourra t'aider, mais ce sera tout simplement parce qu'on ne pourra plus savoir dans quel sens partir ou par quel bout commencer.![]()
Je ne peux pas t'aider plus que te redonner ces conseils.
A toi de voir ce que tu en fais
![]()
Bon courage
Salut ! désolé mais t'as raison , pour un "nouveau diag" , mais je pense quand même
















.gif)
.gif)










En plus , hier j'avais "remarqué" une petite tache d'huile qui était sortie par la vanne EGR juste un peu sur le dessus (elle est neuve)




.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)










