perte de puissance aléatoire
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Mimi 33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Juil 2014, 22:50
Véhicule: 530d e39
Code VIN:

perte de puissance aléatoire

par Mimi 33 » 29 Juil 2014, 23:42

Salut a tous

comme indiqué dans le titre, je ne comprend plus rien je vous explique, j'ai un 530d e39 193cv avec 220 000 klms très propre et entretenu
donc mon problème c'est juste qu'une fois sur deux j'ai pas de patate comme si le turbo se cachait dans le coffre et pas dans le moteur
donc je relâche la pédale d'accélération et j'appuie a fond et la j'ai toute la puissance

Donc je sais ce n'est pas des pannes connues mais là écoutez moi, vous allez rigoler j'ai commencé par changer le débitmètre d'air plus programmation effectué chez bm
avec un passage a la valise complet qui a donné zéro défauts donc toujours pareil je décide de changer la pompe de gavage sous le siège conducteur donc que dalle
et le turbo et neuf changer a 189000 kms aussi, de la je change les durites de dépression car j'ai un doute toujours rien je débranche la sonde sur le filtre a gasoil
et je shunte la vanne egr toujours rien 46* 46* 46* j'en ai marre franchement donc je change aussi tout les filtres et la vidange on ne sais jamais

aujourd'hui j'ai fait l'ectrovanne de turbo et rien r toujours pareil le pire c'est que c'est sur n'importe quelle rapport de boîte ou de régime moteur
il suffit juste de sortir le pied de la pédale et de le remettre au fond de la moquette et on est collé au fond du siège

je comprend plus rien donc si vous savez quoi je paye *11* *11*

ah oui autre question quelqu'un sais si au niveau de la pédale c'est un potar 46* merci d'avance a tous *98/

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Je c'est plus quoi faire help

par Utoi » 30 Juil 2014, 07:22

Oui, sur la pédale c'est un potentiomètre.

Sur les durits de dépression, tu as ben regardé tout le circuit sur les 3 ou 4 sorties?

Autre-chose, as-tu tenté un diag? Un souci de pression ou électrique ressortirais dessus.

Avatar de l’utilisateur
le-brother
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 171
Enregistré le: 03 Déc 2007, 18:28
Localisation: ORLEANS
Véhicule: X4 3.0D 258cv
Code VIN:

Re: Je c'est plus quoi faire help

par le-brother » 30 Juil 2014, 09:10

Comment veux tu que l'on réponde, le texte est incompréhensible bourré de fautes d'orthographe, j'ai saturé au bout de la 2eme ligne.
tu as quel age au juste pour écrire comme ça.

pour info rien que le titre ça s'écrit je ne sais plus quoi faire, du verbe savoir.

Mimi 33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Juil 2014, 22:50
Véhicule: 530d e39
Code VIN:

Re: perte de puissance aléatoire

par Mimi 33 » 30 Juil 2014, 21:41

J'ai répondu tout ta l'heure mais pas de commentaire ou on me la effacer bref merci pour la réponse si c'est bien un potar et oui diag effectuer chez bmw et oui j'ai regarder toutes les durites de dépression brefff je c'est plus apart qu'il me reste peut être les clapets sur la pipe d'admission mais j'ai un doute franchement c'est bizarre

Mimi 33
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Juil 2014, 22:50
Véhicule: 530d e39
Code VIN:

Re: perte de puissance aléatoire

par Mimi 33 » 03 Aoû 2014, 23:43

Pas beaucoup de réponse pour mon sujet *63* *63* *63*

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 11:08