Perte de puissance a chaud jusqu'à 3000tr/min
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Mimo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Mar 2022, 17:25
Véhicule: Bmw (E61) 520d
Code VIN: CP77410

Perte de puissance a chaud jusqu'à 3000tr/min

par Mimo » 06 Mar 2022, 18:29

Bonjour à tous, je suis le propriétaire d'une 520d (E61) de 2006 et j'aimerais partager mon expérience.
J'ai acheté ce véhicule depuis quelques mois et je me suis aperçu une perte importante de puissance à chaud avant 3000tr/min , après 3000tr/min pas de soucis et aucun voyant d'allumé.
J'ai tous d'abord remplacé les termostats ( moteur et EGR ) car le véhicule ne chauffé pas ( mauvais pour le FAP ) , ensuite je me suis aperçu de cette perte de puissance .
J'ai vérifié les durites de dépressions RAS, J'ai remplacé le boîtier reniflard par précaution pour le turbo.
J'ai nettoyer L'ÉGR qui étais relativement propre et en la remontant j'ai oublié de brancher la durite de depression de la capsule EGR et là à ma grande surprise **//5 perte de puissance fini .
Elle a retrouvé toute sa pêche et aucun voyant d'allumé.
Quelqu'un aurait-il une explication , est-ce que ca serrai le convertisseur de pression relié à la capsule EGR qui serrai H.S ou la capsule de dépressions ERG ???
Pour info le tuyau arrivant sur la capsule aspir bien à chaud ( je n'est pas vérifier à froid .

Merci d'avance pour vos réponses

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Avr 2024, 05:40