perte de la fonction recherche contacts telephone sur idrive

8 messages   •   Page 1 sur 1
speeder34
 

perte de la fonction recherche contacts telephone sur idrive

par speeder34 » 30 Nov 2013, 20:12

Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai perdu la fonction de recherche de contacts dans le répertoire telephonique sur mon Idrive. J'ai aussi perdu les trois quart des contacts de mon répertoire.
Est ce que quelqu'un à déjà connu ce problème ?
Je précise que j'ai un Iphone 4S.

Régis technic
 

Re: perte de la fonction recherche contacts telephone sur id

par Régis technic » 30 Nov 2013, 20:49

Salut
Souvent le soucis vient d'un problème de compatibilité entre le véhicule et le smart phone...
En effet on fait plus de mise à jour de smart phone que du boitier téléphone présent dans le véhicule donc un décalage de software se crée ...et les problèmes qui vont avec...
Je t'invite avant de te rendre chez BMW d'aller sur le site BMW.com/Bluetooth/update
Tu pourras y télécharger la dernière version software pour ton véhicule sur une clef USB et ainsi transférer ces données dans ton véhicule via le port USB qui est dans la boîte à gants (et uniquement celui-la)
Ensuite tout devrait rentrer dans l'ordre...
Bon courage

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: perte de la fonction recherche contacts telephone sur id

par janlo29 » 30 Nov 2013, 21:21

Salut,
J'ai essayé ton lien Régis ça tombe sur une page vide, par contre celui-là c'est bon : http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-serv ... ility.html
*98/
En tout cas c'est bien d'avoir un pro dans le secteur ça donne de bons trucs *59/

speeder34
 

Re: perte de la fonction recherche contacts telephone sur id

par speeder34 » 01 Déc 2013, 22:23

Bonsoir,

Merci pour votre aide. Je vais faire la mise à jour du software comme vous me l'avez conseillé, il est vrai que je viens de faire la mise à jour de mon Iphone et il est tres possible que mon probleme vienne de ça.
En pratique, j'insère la clé USB et cela se fait tout seul ? il faut mettre le contact ?
Merci

speeder34
 

Re: perte de la fonction recherche contacts telephone sur id

par speeder34 » 01 Déc 2013, 22:31

J'ai un souci, les deux adresses ne sont pas valides "site no found"
Vous avez un autre lien ?

Régis technic
 

Re: perte de la fonction recherche contacts telephone sur id

par Régis technic » 01 Déc 2013, 23:07

Vas sur le site de BMW il doit y avoir un lien...
En pratique il faut avoir le contact, mettre la clef USB dans le port USB de la boîte à gants et avec l'I drive aller chercher mise à jour logiciel et valider.

speeder34
 

Re: perte de la fonction recherche contacts telephone sur id

par speeder34 » 04 Déc 2013, 23:12

Ok merci

speeder34
 

Re: perte de la fonction recherche contacts telephone sur id

par speeder34 » 20 Jan 2014, 22:38

Bonjour,
Aprés avoir galéré pour résoudre mon problème, y compris avec le chef d'atelier BMW, la solution en fait était toute simple.
Il fallait simplement cocher la case "tous les contacts" dans le menu bluetooth de l'Iphone. Je pense que lors de la mise à jour de mon IOS la case avait due se décocher.

8 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités