Perdu avec connexion iPhone sur e92
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
willyboy73
 

Perdu avec connexion iPhone sur e92

par willyboy73 » 22 Sep 2011, 23:11

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un coupé 335d d' août 2008 . J'ai la préparation bluetooth en option mais aucune connectique usb.

Mon but :

J'aimerai vraiment pouvoir brancher mon iphone 4 en snap in et pouvoir le contrôler avec l'idrive ...
Je me suis renseigné auprès d'un concessionnaire BM mais il avait pas l'air trop au courant et m'a soutenu que je ne pouvais plus faire installer cette option, ni aucune connectique USB dans l'appui bras ou même dans la boite a gant. Pour lui cette option devait être commandé avec la voiture maintenant c'est trop tard !

Ma seule solution pour écouter de la musique serait le aux-in... Bref grosse déception.

Sachant que pour ma série Une de 2006 ils me proposaient l'installation de la prise USB pour 200 euros... bref j'y comprends rien...

Si quelqu'un peut m'éclairer en confirmant ou infirmant les propos du concessionnaire .
Si jamais le concessionnaire a tord... qu'est ce qu'on peut faire d'autre que lire de la musique avec un iphone et l'idrive ? Peut-on d'une manière ou d'une autre lire des films présents sur le téléphone ?
De préférence je souhaiterai une installation constructeur plutôt qu'un composant d'un fabricant autre. Mais je suis quand même ouvert à toute solution !

Merci par avance à tous ceux qui prendrons un instant pour éclairer ma lanterne !

Avatar de l’utilisateur
FCGB
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 11 Juil 2011, 13:35
Véhicule: BMW (F10) 535D exclusive + pack M
Code VIN:

Re: Perdu avec connexion iPhone sur e92

par FCGB » 23 Sep 2011, 09:05

Salut "willyboy73"
Je te confirme les dire de l'agent BMW , si tu n'a que l'option bluetooth ,le snap-in ne te sert qu'a recharger le téléphone ,une meilleur réception
avec l'antenne de la voiture et le répertoire qui s'affiche et se pilote par l'idrive.
Pour écouter la musique tu n'a que le aux-in et c'est pas le top .
La monte d'une alim USB est toutefois possible en origine chez bmw via un module suplémentaire.
Je sais que des menbre du forum l'on déja fait donc c'est possible ,par contre le tarif j'en ai aucune idée.
Voila si j'ai pu t'aider ,sur ce bonne journée. *98/

Archlord
 

Re: Perdu avec connexion iPhone sur e92

par Archlord » 23 Sep 2011, 13:57

Oui rajouter l'option USB en 2nd monte est tout a fait possible, mais cela avoisinne les 500€ de mémoire.

Alors est-ce que cela vaut-il le coup a ce prix **1

willyboy73
 

Re: Perdu avec connexion iPhone sur e92

par willyboy73 » 23 Sep 2011, 21:03

Merci Messieurs pour vos réponses !

L'agent me disait donc vrai ... Il m'a bien parlé d'une possibilité qui avoisinait les 500 euros mais c'est la prise usb dans la boîte à gant d'après lui.

Pfff c'est rageant :( ! C'est une déception .

J'ai vu un tuto sur le forum pour faire un montage... je vais le relire un peu mieux et y réfléchir.

Je dois de toute façon aller chez BM pour une pièce de carrosserie je verrai ce qu'ils me proposent avec le numéro de série et à quel prix et je viendrai le reporter sur ce post.

Un grand merci à vous une nouvelle fois.

@ bientôt sur *44*

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 17:41