peinture défectueuse
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
pierre f30sport
 

Re: peinture défectueuse

par pierre f30sport » 04 Jan 2013, 18:48

ton concessionnaire n'est pas sérieux. POur ma part je vien de faire refaire ma porte sur ma f30 blanche suite à un petit malin qui a fait mumuse avec sa clef sur ma porte. BmW ma repaint la porte. A la recéption j'ai vu que le vernis n'avait pas les mêmes nuances ( écart avec l'autre porte). Du coup BMW me la repaint le 17 janvier avec expert de la maison mère car il semblerai que se soit un défaut dans le vernis qui a servit a refaire la porte. De plus, il me prête un véhicule; La concession a été très sérieuse. Alors un conseil va voir une autre concession car il ne sont pas tous de mauvaise fois

Bon courage à toi

vincentvsc
 

Re: peinture défectueuse

par vincentvsc » 04 Jan 2013, 19:47

Merci à tous pour vos conseils et votre soutien . EN effet Bmw m'affirme que ce sont des fientes d'animaux. Par contre autant et si petites et uniquement sur le dessus elles sont vraiment très adroites. Aucune tâches sur les portières et l'aile. Je viens d'envoyer un recommandé et pris contact avec mon assistance juridique. J ai fait des photos et je vais essayer de les poster pour vous montrer l'horreur.
Amicalement

Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 22:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: peinture défectueuse

par Dolphy77 » 04 Jan 2013, 20:26

vincentvsc a écrit:Merci à tous pour vos conseils et votre soutien . EN effet Bmw m'affirme que ce sont des fientes d'animaux. Par contre autant et si petites et uniquement sur le dessus elles sont vraiment très adroites. Aucune tâches sur les portières et l'aile. Je viens d'envoyer un recommandé et pris contact avec mon assistance juridique. J ai fait des photos et je vais essayer de les poster pour vous montrer l'horreur.
Amicalement


ils sont nourries avec quoi tes piafs vers chez toi *14*

Avatar de l’utilisateur
salvato1965
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 40
Enregistré le: 14 Mar 2010, 11:48
Localisation: BELGIQUE
Véhicule: F30 318d Sport Line
Code VIN:

Re: peinture défectueuse

par salvato1965 » 04 Jan 2013, 21:22

Bonjour les amis,
j'ai une f30 de couleur noire metal et je peux vous dire que c'est une vrai M.... ! ! :evil:
il faut tout le temps etre dessus et surveiller la moindre fiente d'animaux et l'essuier le plus rapidement possible, si non votre peinture est attaquée tres rapidement, moi aussi ma peinture a etait attaquée au debut que j'ai eu mon vehicule. :-x
Maintemant cela va mieux je lave et cire ma voiture avec leurs produits BMW ,les fientes n'adherent plus sur la peinture un coup d'eponge et cela part tres facilement .
Je lave mon vehicule et le cire en meme temps avec : Lavage et cirage deux en un Ref: 83 12 9 408 919 prix +/- 10 euros pour 1/2 litre.
je vitrifie ou cire avec leurs produit a base de Carnauba ref: 83 12 0 002 719. prix +/- 12 euros pour 1/2 litre.
Voila si vous avez le courage de faire ce que je fais vous garderez un vehicule comme au 1 er jour.
PS : je ne veux plus de vehicule de couleur NOIRE la peinture et tres delicate ! et je vous rassure que je n'ai pas d'action chez BMW pour leurs produits. :wink:

MOGWAIL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 02 Jan 2010, 22:47
Véhicule: F31 SPORT 320D
Code VIN:

Re: peinture défectueuse

par MOGWAIL » 04 Jan 2013, 21:48

Bienvenue au club des anti vehicule noir *51* , effectivement c'est un cauchemar sutout si on est maniaque **3 **3 donc pour moi les peintures foncée c'est fini , c'est vrai qu'avec les peinture claires c'est beaucoup plus facile d'entretien :trinque:

Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 22:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: peinture défectueuse

par Dolphy77 » 04 Jan 2013, 23:40

MOGWAIL a écrit:Bienvenue au club des anti vehicule noir *51* , effectivement c'est un cauchemar sutout si on est maniaque **3 **3 donc pour moi les peintures foncée c'est fini , c'est vrai qu'avec les peinture claires c'est beaucoup plus facile d'entretien :trinque:


j'avais un E46 noir avant *14*
et je regrettai pas la couleur *008
je suis plus déçu de mon blanc actuel *63*

qui lui est assez salissant **3

vincentvsc
 

Re: peinture défectueuse

par vincentvsc » 05 Jan 2013, 09:27

voici des photos de ma voiture avec ma belle peinture noire
http://www.monalbum.fr/Album=MZ7MPQ77

Avatar de l’utilisateur
pierrot_13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 908
Enregistré le: 06 Sep 2012, 21:30
Localisation: 13
Véhicule: BMW 320i Sport F30 + R1200R
Code VIN:

Re: peinture défectueuse

par pierrot_13 » 05 Jan 2013, 09:34

*63* *63* *63*

Math530D
 

Re: peinture défectueuse

par Math530D » 05 Jan 2013, 09:38

OK, t'as en effet un problème de peinture. Je ne vois pas si c'est en elief ou si la peinture est creusée.
Si c'est en relief c'est probablement ratrapable.
Fait attention coté fiante d'oiseau car dans ce cas ta garantie va sauter...
Courage

Avatar de l’utilisateur
DAVIDBGD
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 372
Enregistré le: 02 Jan 2012, 18:40
Localisation: 25570 Grand Combe Chateleu
Véhicule: BMW M3 E92 / ALLROAD 3L TDI AVUS
Code VIN:

Re: peinture défectueuse

par DAVIDBGD » 05 Jan 2013, 09:53

Moi je pense perso qu'il faut que bmw change de fournisseur de peinture et de vernis par la même occasion :shock: c'est du grand fouttage de g****e **3 et moi perso je pense que le bureau du gentil commercial serait du petit bois pour la cheminée **3

  Précédente   Suivante
25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 04:16