Peinture carosserie
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (F30 2011—> fin 2018) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
horlo 25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 29 Mar 2014, 11:19
Véhicule: bmw X1 10/2020
Code VIN:

Peinture carosserie

par horlo 25 » 14 Juil 2015, 18:19

Bonjour à tous. Dernièrement en reculant dans un chemin afin de faire un demi-tour j'ai racrocheé une grosse pierre qui m'a rayée légèrement le dessous du bouclier rien de méchant sauf pour titilleux, donc j'ai acheté un stylo retouche chez BMW pensant que j'allais résoudre mon problème sauf que la couleur n'a rien à voir ( beaucoup plus foncée ) à se demander si chez BM si ils ont déjà essayé leurs produits... alors j'ai vu que sur internet des gens vendent des bombes à la bonne couleur (d'après les avis s'ils s'avairent vrais ) es-ce que l'un entre vous connait ? , faut-il en plus une bombe de vernis? ou bien faut-il carément voir un carossier mais pour le peu, pouvez vous me conseiller. Merci d'avance.

Ps: quelq'un peut il aussi me dire comment actionner les smileys car quand je clique dessus voilà ce que j'obtiens ( **//5 ) et je ne vois aucune explication à ce sujet. Merci d'avance.

DPXSprint
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 14 Juil 2015, 08:48
Véhicule: BMW 320i E92 (pack luxe)
Code VIN:

Re: Peinture carosserie

par DPXSprint » 16 Juil 2015, 14:36

Salut !

Les smileys sont visibles seulement une fois le message publié.

Pour ta peinture va chez un carrossier et demande une retouche ca ne te coutera pas bien cher. Et profite pour lui montrer si tu as d'autres petits impactes histoire d'economiser si tu veux les effacer aussi **2

horlo 25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 29 Mar 2014, 11:19
Véhicule: bmw X1 10/2020
Code VIN:

Re: Peinture carosserie

par horlo 25 » 16 Juil 2015, 21:58

Bonsoir, ok pour les smileys! **//5 pour la retouche je te rejoinds un peu, je pense aller voir un ou deux carrossiers histoire de voir ce que cela peut me coûter. Merci pour ta réponse.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:21