peindre insert e90

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
vitto699
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 828
Enregistré le: 22 Fév 2013, 10:16
Véhicule: f30 318d pack m lci
Code VIN:

peindre insert e90

par vitto699 » 09 Mai 2018, 13:48

quand j avais eu ma e90 elle avait un interieur bois , j en avais trouve en allu d occasion et j avais fais la console centrale avec un covering 3m

a ce propos je me suis appercu qu il y avait une enorme difference de qualité d insert entre phase 1 et 2 ou alors selon la finition , en effet les inserts que j ai trouvé d occasion sont bcp plus fins et moins lourds que ceux que j avais d origine
et je parle meme pas de l aspect de la piece qui ressemble plus a du plastique gris clair que de l allu ; et qui en plus deviennent ternes avec le temps .

le covering c est bien mais des que la piece est complexe avec des trous ect ca devient plus difficile , avec le temps apparaisent des plis ect..

j ai donc entrepris de repeindre mes anciens inserts en gris allu ( jante allu ) et je trouve le resultat plutot pas mal et pas si chiant a faire que ca comparé a du covering

pour le moment je n ai fais que la console centrale avec sous couche et 2 couches de peinture mais je me demandais d apres vous est ce indispensable de metre du vernis ?

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 23 Avr 2024, 22:51