peindre étriers freins... quelle couleur?

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
didi55
 

peindre étriers freins... quelle couleur?

par didi55 » 20 Aoû 2010, 11:28

bonjour à tous,

sur ma bmw 330d coupé e92 j' aimerai repeindre les étriers de freins et le moyeu où se fixe la jante qui sont sales et rouillés. je prévoi de faire les étriers en rouge et le moyeu en noir . je n' ai pas eu l' occa sion de voir des fotos ou des résultats concrets pour voir ce que ça donne. la voiture est noire (saphirshwarz metallic) avec les jantes alus style 287. je ne tiens pas à faire un truc "à la jacky" *14* mais je pense que le résultats donnerait bien. QU'EN PENSEZ VOUS ? 46*

Denis nurburg
 

Re: peindre étriers freins... quel couleur?

par Denis nurburg » 20 Aoû 2010, 12:26

Bonjour didi 55,

Puisque tu le demande et avec tout le respect que je te dois, à mon sens le rouge c'est pas "top" et j'éviterais d'acheter une Porsche rien que pour ce détail.
Ferrari propose un teintier pour la couleur des étriers, ce qui à mon sens est génial plus tôt que d'imposer un rouge par trop criard et ne se référant à aucune teinte de matière de construction d'étrier de freins existante.

Image

Style 287 c'est bien de celles-ci dont tu parle ?

Image

A choisir, la couleur argentée ou la dorée me semblent plus soft pour l'étrier tout en assurant un haut niveau de finition et le moyeu en argenté,comme sur la photo ci dessus.

"old school"

Cordialement.

ThePolo
 

Re: peindre étriers freins... quel couleur?

par ThePolo » 03 Sep 2010, 08:37

J'aime bien rouge moi, ma 330 est noir et ca ressort bien je trouve **2

golgoth
 

Re: peindre étriers freins... quel couleur?

par golgoth » 03 Sep 2010, 09:59

ben ouais rouge quoi!
de la a dire que j'acheterais pas de porsche a cause de ca... 46* :shock:

sur lamborghini y'en a des orange aussi, c'est criard mais c'est dans le style!

fredobmw320
 

Re: peindre étriers freins... quel couleur?

par fredobmw320 » 03 Sep 2010, 10:18

didi55 a écrit:bonjour à tous,

sur ma bmw 330d coupé e92 j' aimerai repeindre les étriers de freins et le moyeu où se fixe la jante qui sont sales et rouillés. je prévoi de faire les étriers en rouge et le moyeu en noir . je n' ai pas eu l' occa sion de voir des fotos ou des résultats concrets pour voir ce que ça donne. la voiture est noire (saphirshwarz metallic) avec les jantes alus style 287. je ne tiens pas à faire un truc "à la jacky" *14* mais je pense que le résultats donnerait bien. QU'EN PENSEZ VOUS ? 46*

salut moi je les et mi en vert pour pas faire comme tous le monde posting.php?mode=quote&f=53&p=165503#

Avatar de l’utilisateur
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 509
Enregistré le: 09 Nov 2009, 00:17
Localisation: Vendée
Véhicule: BMW E46 320 CI sport business
Code VIN:

Re: peindre étriers freins... quel couleur?

par dasub » 03 Sep 2010, 10:53

Salut, perso si je devais peindre mes étriers je les ferais titansilber. c'est un beau gris qui pour le coup est sobre...rouge tout le monde le fait. BMW fait des autos chic et sport reste dans le thème... *98/

lilou
 

Re: peindre étriers freins... quel couleur?

par lilou » 07 Sep 2010, 23:02

coucou moi j ai fai mes etriers bleu avus couleur de la voiture et le noyeu en argent couleur des jants mai aprés c juste une question de gou

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: peindre étriers freins... quel couleur?

par cyrus » 08 Sep 2010, 00:30

étrier rouge sur une porsche ou ferrari ,normal,c'est de l'extravagant ,ils peuvent ,mais sur bmw,à moins qu'elle soit préparée pour le circuit,rien de tel que l'origine,un beau gris clair,avec les moyeux gris aussi et ça redonne un coup de neuf et de sobriété ,et d'allure qui correspont bien au style de la marque.
*21* pour dasub

Avatar de l’utilisateur
Estoril67
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 473
Enregistré le: 11 Sep 2008, 14:51
Localisation: Alsace
Véhicule: 335i E92 MRC
Code VIN:

Re: peindre étriers freins... quel couleur?

par Estoril67 » 08 Sep 2010, 08:45

cyrus a écrit:étrier rouge sur une porsche ou ferrari ,normal,c'est de l'extravagant ,ils peuvent ,mais sur bmw,à moins qu'elle soit préparée pour le circuit,rien de tel que l'origine,un beau gris clair,avec les moyeux gris aussi et ça redonne un coup de neuf et de sobriété ,et d'allure qui correspont bien au style de la marque.
*21* pour dasub

*21* Tout est dis, sobre et dans l"esprit de la marque!

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: peindre étriers freins... quelle couleur?

par Béhième » 08 Sep 2010, 13:47

Sur ma 2ème voitures je les ai fais en noir :roll:

  Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:53